World's Strongest Nation
par ici, par ici!!!
World's Strongest Nation
par ici, par ici!!!
World's Strongest Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'histoire des sentiments (wa3raa)

Aller en bas 
+5
ultramadrid
loubloub
jihane
yugaboys
dioxydnitro
9 participants
AuteurMessage
dioxydnitro
sanin
sanin
dioxydnitro


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Emploi : 14th squad captain
L’État Du WSiste. : l'histoire des sentiments (wa3raa) Onion22dr3yu7cn1
Humeur Du WSiste :
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100l'histoire des sentiments (wa3raa) Right_bar_bleue

Renseignements Sur Le WSiste. : super
Date d'inscription : 16/10/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue200/200l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: Soul Society

l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:17 pm

Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient: le bonheur, la tristesse, le savoir, ainsi que tous les autres, l'amour y compris.
Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'amour resta.
L'amour voulait rester jusqu'au dernier moment.
Quand l'île fût sur le point de sombrer, l'amour décida d'appeler à l'aide.
La richesse passait à côté de l'amour dans un luxueux bateau. L'amour lui dit: "Richesse, peux-tu m'emmener?" Non, car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi!"
L'amour décida de demander à l'orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau. Orgueil, aide-moi je t'en prie! Je ne puis t'aider amour, tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau.
La tristesse étant à côté, l'amour lui demanda. "Tristesse, laisse moi venir avec toi!" "Oh! ... amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule!"
Le bonheur passa aussi à côté de l'amour, mais il était si heureux qu'il n'entendit même pas l'amour l'appeler.
Soudain une voix dit : Viens amour, je te prends avec moi.! C'était un vieillard qui avait parlé. L'amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander le nom du vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla. L'amour réalisa combien il lui devait et demanda au savoir: "Qui m'a aidé?"
- "C'était le temps" répondit le savoir.
- Le temps? s'interrogea l'amour. Mais pourquoi le temps m'à-t-il aidé? Le savoir sourit plein de sagesse et répondit:
- "C'est par ce que seul le temps est capable de comprendre combien l'amour est important dans une vie!"
Revenir en haut Aller en bas
dioxydnitro
sanin
sanin
dioxydnitro


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Emploi : 14th squad captain
L’État Du WSiste. : l'histoire des sentiments (wa3raa) Onion22dr3yu7cn1
Humeur Du WSiste :
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100l'histoire des sentiments (wa3raa) Right_bar_bleue

Renseignements Sur Le WSiste. : super
Date d'inscription : 16/10/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue200/200l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: Soul Society

l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:12 am

des coms? Sad
Revenir en haut Aller en bas
yugaboys
rinnegan
rinnegan
yugaboys


Masculin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : n\\\'import ou tu me trouve
Emploi : Chatteur
Loisirs : Filles
L’État Du WSiste. : l'histoire des sentiments (wa3raa) Onion22dr3yu7cn1
Humeur Du WSiste :
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100l'histoire des sentiments (wa3raa) Right_bar_bleue

Renseignements Sur Le WSiste. : dima loooooooooz
Date d'inscription : 08/01/2006

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue120/200l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty_bar_bleue  (120/200)
clan: bijuus

l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:45 am

une belle histoire ta7iyati amine
Revenir en haut Aller en bas
jihane
WS d"honneur
WS d
jihane


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : quelque part ou partout c'est nul part
Emploi : kat9ra
Loisirs : la lecture
Humeur Du WSiste :
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'histoire des sentiments (wa3raa) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue200/200l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: physiciens

l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:24 pm

bravo ghzalaa bzaaaaaaaaf
Revenir en haut Aller en bas
loubloub
jounin
jounin
loubloub


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Humeur Du WSiste :
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'histoire des sentiments (wa3raa) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue200/200l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: physiciens

l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:35 pm

BRAVO !
mais je trouve qu'il vaudrait mieux que la vie qui prend le role du temps car la vie n'a aucun gout sans l'amour et si la personne passe son temps à ne rien faire alors il n 'a rien pris ni appris de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ultramadrid
sanin
sanin
ultramadrid


Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 37
Localisation : l3assima
Emploi : waloooo
Loisirs : dormir
L’État Du WSiste. : l'histoire des sentiments (wa3raa) Makay
Humeur Du WSiste :
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100l'histoire des sentiments (wa3raa) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue200/200l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: Akatsuki

l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 1:46 pm

wa3ra wakha khouk 3eyan f l francais
Revenir en haut Aller en bas
jonas0488
shuinin+
shuinin+
jonas0488


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Humeur Du WSiste :
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'histoire des sentiments (wa3raa) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue190/200l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty_bar_bleue  (190/200)
clan: Vizards

l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 2:29 pm

histoire manifique, trop de sinification. merci
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
sanin
sanin
Rasengan


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Salowa
L’État Du WSiste. : l'histoire des sentiments (wa3raa) Onion_head_2_13801_5003_thumb
Humeur Du WSiste :
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100l'histoire des sentiments (wa3raa) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue200/200l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: Akatsuki

l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 2:38 pm

lala hna saliti m3aya akhay amine

dioxydnitro a écrit:

L'amour lui dit: "Richesse, peux-tu m'emmener?" Non, car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi!"

Orgueil, aide-moi je t'en prie! Je ne puis t'aider amour, tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau.
ces deux là salaw m3aya ... kayna lma3na hna c'est extraordinaire... bravo liktab had l histoire

c'est vraiment romantique wa3era bzaf
merci amine
Revenir en haut Aller en bas
JîJî
shuinin+
shuinin+
JîJî


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : $Pîrît$
Emploi : ËtÜdÏÄntË
Loisirs : PlûsîêûR$
L’État Du WSiste. : l'histoire des sentiments (wa3raa) Bleu-triste-1238
Humeur Du WSiste :
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100l'histoire des sentiments (wa3raa) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue200/200l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: Biologistes

l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 8:05 pm


Bîên Jôûé !!!


Jôlîs MÖts...Bêllê êxprêssîôn...


Brâvo !
Revenir en haut Aller en bas
dioxydnitro
sanin
sanin
dioxydnitro


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Emploi : 14th squad captain
L’État Du WSiste. : l'histoire des sentiments (wa3raa) Onion22dr3yu7cn1
Humeur Du WSiste :
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100l'histoire des sentiments (wa3raa) Right_bar_bleue

Renseignements Sur Le WSiste. : super
Date d'inscription : 16/10/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue200/200l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: Soul Society

l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 8:29 pm

JîJî a écrit:


Bîên Jôûé !!!





Jôlîs MÖts...Bêllê êxprêssîôn...





Brâvo !


nn c seulement un copier coller je connais pas l'auteur c'est pour ca que je l'ai pas mis
l'histoire m'a bcp plu et j'ai voulu partager mes emotions
Revenir en haut Aller en bas
fadoua_glimmer
shiunin
shiunin



Nombre de messages : 101
Humeur Du WSiste :
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'histoire des sentiments (wa3raa) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
l'histoire des sentiments (wa3raa) Left_bar_bleue200/200l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: ws-clan

l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 7:08 pm

waw it's perfect, thanks a lot amine,you used to give us the best
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire des sentiments (wa3raa) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des sentiments (wa3raa)   l'histoire des sentiments (wa3raa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire des sentiments (wa3raa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Strongest Nation :: .,;`';_,_;`';_._;`';_. WS-Art ._;'`;_._.'`;_._.'`;,. :: WS-Littérature et Poésie :: WS-Français.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit