| Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs | |
|
+4loubloub yugaboys dioxydnitro JîJî 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JîJî shuinin+
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : $Pîrît$ Emploi : ËtÜdÏÄntË Loisirs : PlûsîêûR$ L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 11/02/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Biologistes
| Sujet: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Mar 26 Fév 2008, 9:47 pm | |
| Sâlâm ! Jê vôûdrâîs Vs pôrtêr cêttê înfôrmâtîôn,câr jê lâ trôûvê întêrêssânte (âû môîns Pr cêûx Kî fônt STU ),jûst thînkîng ôf thîs fâce mâkês mê dîffêrênt C'êst l'êxistânce d'ûn vîsâgê sûr lâ plânètê Mârs Fôrmé Bîên sûr â pârtîr dê sîmplês rôchês...Mystérieux ! C'est en 1976 que le sol martien nous livra ses secrets sous la forme d'ûne vue électronique de la région de l'hémisphère nord. De nombreux éléments nous font nous interroger sur la nature et sur l'élabôration de ce qui figure sur ce cliché : forteresse, pyramide à cinq faces, anneau, têrtre . Et surtout le "visage" : un sphinx rocheux de 2,5 km de long et de 1,5 de large tourné vers le ciel.On constate d'après les photos alors que la partie droite ne ressemble pas à la partie gauche. On pourrait conclure au résultat d'une érosion si ce visage a été fabriqué, ou tout simplement à l'aléa d'une formation naturelle qui expliquerait cette dissymétrie. Mais si par un effet de miroir on rassemble les deux parties du visage avec elles mêmes on arrive à un résultat qui peut nous faire nous interroger sur le caractère fortuit de cette asymétrie. Si l'on se met à la place du visage, on observe que le coté droit assemblé avec lui même forme un visage ressemblant à celui d'un primate, un des premiers être humain. Le coté droit est aussi celui qui représente l'âme, la conscience.Le côté gauche, par contre, représente le cœur, la réalité. Et c'est un visage léonin qui ressort quand on assemble la partie gauche du visage avec elle même. Avec l'explication de la NASA, le visage de Mars va tomber dans l'oubli, un simple jeu d'ombre et de lumière ne pouvant rivaliser avec les données que les orbiteurs et les atterrisseurs Viking transmettent chaque jour aux scientifiques émerveillés. Il faudra attendre trois ans avant qu'il ne soit redécouvert par hasard. Après nettoyage, voici à quoi ressemble le visage de de Palma.« Visage image originale sur Mars » prise par Viking de la NASA 1 navette spatiale, dans la balance grise, le 25 juillet 1976. Avc un merveilleux jeu de lumière.ÄmîcâlêmênT | |
|
| |
dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Mar 26 Fév 2008, 10:00 pm | |
| cette image est prise d'un film tres ancien que j'ai vu faut pas croire tout ce qu'on nous dit | |
|
| |
JîJî shuinin+
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : $Pîrît$ Emploi : ËtÜdÏÄntË Loisirs : PlûsîêûR$ L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Mar 26 Fév 2008, 10:27 pm | |
| Prêmîêrêmêt lâîssê môî rafrâîchîr tâ mêmôîrê Mr.dîoxy C'êst lê fîlm dônt tu pârlê êt dônt cette photô est apparuê lâ prêmîere fôîs,môîs j'ai bien di "Après nettoyage, voici à quoi ressemble le visage de de Palma. " dônc dîôxy c'êst pâ ûne vrâîe phôtô cê sônt lês scîentîfîcs kî l'ôn crée âpârtîr dû PC êt lêurs mâtériaux pr mieû éclaircir le visâge ...mâis cê né pâ lê vrâi visâge... C'êst vrâî ...ôn dôîpâ crôîr tôût cê kôn ns dî,mé nôûs assûrêr quê c REELEMENT fâux... amical'ment | |
|
| |
JîJî shuinin+
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Mar 26 Fév 2008, 10:30 pm | |
| Jê sîgnâlê kê cêttê figûrê été âppârûê aûssî dân lê fîlm 'Mission to Mars' | |
|
| |
yugaboys rinnegan
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Localisation : n\\\'import ou tu me trouve Emploi : Chatteur Loisirs : Filles L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : dima loooooooooz Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (120/200) clan: bijuus
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Mar 26 Fév 2008, 11:11 pm | |
| tu connai pa dioxy rah howa bhal haka ay haja ktbatiha taygolik c pa vré howa li tay7at dakachi vré kolchi 3ando howa mswabal pc j pense hta kanbano lih haka wa amine dire 3a9lak ou barak man 9awat lafhama | |
|
| |
loubloub jounin
Nombre de messages : 532 Age : 37 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 10/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: physiciens
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Mar 26 Fév 2008, 11:44 pm | |
| | |
|
| |
ultramadrid sanin
Nombre de messages : 1850 Age : 38 Localisation : l3assima Emploi : waloooo Loisirs : dormir L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Akatsuki
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Mer 27 Fév 2008, 5:48 pm | |
| merci | |
|
| |
JîJî shuinin+
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Mer 27 Fév 2008, 8:36 pm | |
| Mêrcî â vôûs !!!! | |
|
| |
Sh@d Administrateur
Nombre de messages : 2066 Age : 38 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Mangaka & Gamer Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Kaguya
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Jeu 28 Fév 2008, 9:35 am | |
| | |
|
| |
best-of-all rookie+
Nombre de messages : 13 Age : 34 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/02/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Ven 29 Fév 2008, 12:25 pm | |
| Wow JîJî Merci beaucoup pour l'info!!!! Amical'ment | |
|
| |
zaki0s88 anbu
Nombre de messages : 770 Age : 36 Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA Emploi : ki9ra Loisirs : Mouvement Ultra,jouwala & t7arbin Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 02/02/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (130/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Ven 29 Fév 2008, 1:49 pm | |
| pour moi je croi pas à sa:scratch: | |
|
| |
best-of-all rookie+
Nombre de messages : 13 Age : 34 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Ven 29 Fév 2008, 4:58 pm | |
| puisque Dieu a dit : "و يسبح له من في السماوات و من في الارض" (J'insiste sur من في السماوات) ça veut dire qu'il y a des êtres vivants dans les autres planètes... quand même c'est mon avis..et je respecte les votres.. With All My Love | |
|
| |
JîJî shuinin+
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Ven 29 Fév 2008, 8:23 pm | |
| Mêrcî ts
C vrâî Be$t ALLAH sêûl sâî skî sê pâssê réelêmênt ...
Sûbhân ALLAH ... | |
|
| |
zaki0s88 anbu
Nombre de messages : 770 Age : 36 Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA Emploi : ki9ra Loisirs : Mouvement Ultra,jouwala & t7arbin Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Ven 29 Fév 2008, 8:55 pm | |
| - best-of-all a écrit:
- puisque Dieu a dit : "و يسبح له من في السماوات و من في الارض" (J'insiste sur من في السماوات) ça veut dire qu'il y a des êtres vivants dans les autres planètes...
quand même c'est mon avis..et je respecte les votres..
With All My Love had chare7 li 3etitina neti tu peux me dire ila ina 3alim beno katire wla cha3rawi .....ect dans ce cas la je peus te rependre mais me dire que dieu vx dire sa avec cette aya la c Drôle | |
|
| |
JîJî shuinin+
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Ven 29 Fév 2008, 9:10 pm | |
| Zâkî tôî té ûn SVTîên.. Ds nôtrê fîlîèrê ôn étudîe Lâ géôlôgîe précisémênt l'âstrônômiê êt tû c'êst qû'îl êxistê dês phénômènês pâ môîn 'Drôlê' Qûê cêlûî lâ ...pâr exêmplê 'lês trôus nôîrs' ... êt mêmê lês gâlâxîes êt lês astrês ên générâl c'êst kék chôse dê cômplîké...
Câ rêstê tjr mystériêux...Ët cê kî nôûs mènê a dîre Soub7an ALLAH ! | |
|
| |
dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Ven 29 Fév 2008, 10:47 pm | |
| - best-of-all a écrit:
- puisque Dieu a dit : "و يسبح له من في السماوات و من في الارض" (J'insiste sur من في السماوات) ça veut dire qu'il y a des êtres vivants dans les autres planètes...
With All My Love ca pourrait etre des planete les etoiles meme les poussiere mais qui sait?? tout est possible | |
|
| |
zaki0s88 anbu
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Ven 29 Fév 2008, 11:20 pm | |
| - JîJî a écrit:
- Zâkî tôî té ûn SVTîên.. Ds nôtrê fîlîèrê ôn étudîe Lâ géôlôgîe précisémênt l'âstrônômiê êt tû c'êst qû'îl êxistê dês phénômènês pâ môîn 'Drôlê' Qûê cêlûî lâ ...pâr exêmplê 'lês trôus nôîrs' ... êt mêmê lês gâlâxîes êt lês astrês ên générâl c'êst kék chôse dê cômplîké...
Câ rêstê tjr mystériêux...Ët cê kî nôûs mènê a dîre Soub7an ALLAH ! oui je suis complètment dacc avec toi soubhan lah sa existe et je le ss mais moi je m'adress a best-of-all qui a expliqué un vers de quran sent même po dir le livre ou il se trouve cette explication | |
|
| |
best-of-all rookie+
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Ven 29 Fév 2008, 11:39 pm | |
| Bon écoute Zâkî chui pas içi pour te faire expliquer le Koran je pense, d'ailleurs tu peux aller chercher l Aya où se trouve et tu vas la trouver!! en plus moi j't'ai dit mon infos et mon AVIS et si tu comprends bien l'Arabe , tu comprendras pour sûr ce que je voulais dire!!!!!!!!!!!!! alors comme a dit JîJî ça nous mène a dire سبحان الله .. même si tu étudies ça plus que moi alors t'as dû l'savoir!!! ---d'ailleurs c Dieu qui a dit ça et non pas Cha3rawi ou quelqu'un d'autre--- ben frèro; J'espère que t'as compris!!!!!! Amical'ment | |
|
| |
zaki0s88 anbu
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Sam 01 Mar 2008, 6:21 pm | |
| oui mais moi je vx te dire la prochaine foi mate3ti chare7 dial chi aya ta tekouni katba chkon li gal had chare7:cheers: | |
|
| |
ultramadrid sanin
Nombre de messages : 1850 Age : 38 Localisation : l3assima Emploi : waloooo Loisirs : dormir L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Sam 01 Mar 2008, 6:37 pm | |
| - dioxydnitro a écrit:
- best-of-all a écrit:
With All My Love ca pourrait etre des planete les etoiles meme les poussiere mais qui sait?? tout est possible تُسَبِّحُ لَهُ السَّمَوَاتُ السَّبْعُ وَالأَرْضُ وَمَنْ فِيهِنَّ وَإِنْ مِنْ شَيْءٍ إِلاَّ يُسَبِّحُ بِحَمْدِهِ وَلَكِنْ لا تَفْقَهُونَ تَسْبِيحَهُمْ إِنَّهُ كَانَ حَلِيماً غَفُوراً [الإسراء:44].
أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ يُسَبِّحُ لَهُ مَنْ فِي السَّمَوَاتِ وَالأَرْضِ وَالطَّيْرُ صَافَّاتٍ كُلٌّ قَدْ عَلِمَ صَلاتَهُ وَتَسْبِيحَهُ [النور:41] وهذه الصلاة ليست بالضرورة مكونة من ركوع وسجود وتكبيرة إحرام وتشهد وتسليمتين، وإنما هو تسبيح خاص ألهمها الله عز وجل إياه،
أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ يَسْجُدُ لَهُ مَنْ فِي السَّمَوَاتِ وَمَنْ فِي الأَرْضِ وَالشَّمْسُ وَالْقَمَرُ وَالنُّجُومُ وَالْجِبَالُ وَالشَّجَرُ وَالدَّوَابُّ وَكَثِيرٌ مِنْ النَّاسِ وَكَثِيرٌ حَقَّ عَلَيْهِ الْعَذَابُ [الحج:18]. | |
|
| |
Sh@d Administrateur
Nombre de messages : 2066 Age : 38 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Mangaka & Gamer Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Kaguya
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Sam 01 Mar 2008, 6:55 pm | |
| - zaki0s88 a écrit:
- oui mais moi je vx te dire la prochaine foi mate3ti chare7 dial chi aya ta tekouni katba chkon li gal had chare7:cheers:
ghir bardou bardou | |
|
| |
best-of-all rookie+
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Sam 01 Mar 2008, 7:52 pm | |
| mais من في السماوات و الارض ça veut dire quelque chose عاقل.. je pense pas que les oiseaux ou d'autres le sont! je pense que vous avez étudié ça au primaire!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ultramadrid sanin
| |
| |
best-of-all rookie+
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Dim 02 Mar 2008, 9:05 pm | |
| | |
|
| |
dioxydnitro sanin
| |
| |
best-of-all rookie+
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs Lun 03 Mar 2008, 6:52 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs | |
| |
|
| |
| Lê Mîstêrîêûx Vîsâgê dê Mârs | |
|