Nombre de messages : 108 Age : 34 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 11/04/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
Sujet: l'euthanasie Dim 13 Avr 2008, 3:58 pm
Etes vous pour ou contre l'euthanasie? Ne vous contentez pas d'un oui ou d'un non, argumentez !!
Rasengan sanin
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Salowa L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 18/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Akatsuki
Sujet: Re: l'euthanasie Dim 13 Avr 2008, 8:05 pm
avant tout je croix qu'on a besoin de la définition de l'euthanasie puisqu'il se peut que beaucoup de gens ne connaissent pas la signification... aller voici ma définition.. l'euthanasie est l'acte de tuer une personne qui est dans un état grave et lorsqu'il n'y a pas de chance pour qu'il soit sauvé de la mort pour lui éviter la souffrance.. pour moi je ne peux parler que d'un angle religieux mais je ne sais pas ce que dit l'islam sur l'euthanasie donc je m'arrête là...et si quelqu'un a plus d'infos qu'il nous les donne..merci à vous ...
othman-b jounin
Nombre de messages : 539 Age : 39 Loisirs : football L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 17/07/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Vizards
Sujet: Re: l'euthanasie Dim 13 Avr 2008, 10:38 pm
evidemment interdite!!
dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
Sujet: Re: l'euthanasie Lun 14 Avr 2008, 10:44 pm
vous savez al a3marou biyadi llah deja avant de se poserla question est ce qu'on doit eutanasier cette personne on doit se demander si cette personne vaut la peine d'etre tenu en vie artificiellement. logiquement si cette personne n'a aucune chance de survivre il faut le faire sinon ne serais qu'un petit soupçon d'espoir il vaut mieu le tenir en vie meme si la personne elle meme est contre
Mstounya_Girl rookie++
Nombre de messages : 42 Age : 35 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 24/03/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
Sujet: Re: l'euthanasie Mer 16 Avr 2008, 4:33 pm
Bon à mon avis je pense que khasshom ykheliwh 3ayeche 7ta ymout bohdo ( lol bach ta ila kan dar chi 7aja f 7yato be3da dak l3adab ytghfar lih bih donob) et 3awtani wa7ed l 7aja ila tlab howa dar lih ratwali 7aja khra . alors moi chui contre mais ila tlabha lma3ni b l 2amr choghlo hadk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'euthanasie
l'euthanasie
Page 1 sur 1