World's Strongest Nation
par ici, par ici!!!
World's Strongest Nation
par ici, par ici!!!
World's Strongest Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'aimrais bien savoir votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sbai
rookie+
rookie+



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Humeur Du WSiste :
j'aimrais bien savoir votre avis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100j'aimrais bien savoir votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
j'aimrais bien savoir votre avis Left_bar_bleue200/200j'aimrais bien savoir votre avis Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: ws-clan

j'aimrais bien savoir votre avis Empty
MessageSujet: j'aimrais bien savoir votre avis   j'aimrais bien savoir votre avis I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 12:29 pm

parfoie il m'arrive des jours ou rien .surtous rien du tous qui marche comme je veux .parfoie (par exemple)pas seulement une seul mauvaise note dans le jours .mais des foie on peus étre choqué par plus.et c n'est que le début .se se poursuis avec une petite dispute avec quelqu'un.et comme ca les chose se suivent.menant a un jour pas comme les autres .personnellement.m3a had l9raya .je me dis parfoie.fuuuuuuuuuuuuuuck ssafi shnou fiha ila hbesste .et que je cherche une autre oportunité apart la fac..mais je n sais pas si sa arrive a tous le monde .en tous cas .je garde espoire et je n vais jamsi baisser les bras.c ce que je me dis toujour si j'ai un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
mounia
rookie++
rookie++



Nombre de messages : 21
Humeur Du WSiste :
j'aimrais bien savoir votre avis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100j'aimrais bien savoir votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
j'aimrais bien savoir votre avis Left_bar_bleue200/200j'aimrais bien savoir votre avis Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: ws-clan

j'aimrais bien savoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimrais bien savoir votre avis   j'aimrais bien savoir votre avis I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 1:46 pm

wayeh akhay youness moi aussi tayw9e3 li b7al haka ou matan9edch nkmel safi tan3iya ou tan9ol fin ghadi twsselni had l fac ga3 f akhir l mataf ghadi nkhdem f chi khedma kharja 3la domaine li tan9ra fih but we have to keep on et en plus ila mktaba lina chi 7aja ghadi tw9e3 ghadi tw9e3 l mohim hiya nkemlo ou manfe9douch l2amal
Revenir en haut Aller en bas
kelly
genin+
genin+
kelly


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Humeur Du WSiste :
j'aimrais bien savoir votre avis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100j'aimrais bien savoir votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2008

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
j'aimrais bien savoir votre avis Left_bar_bleue200/200j'aimrais bien savoir votre avis Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: ws-clan

j'aimrais bien savoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimrais bien savoir votre avis   j'aimrais bien savoir votre avis I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 2:29 pm

il faut garder l'espoir youness c m'arrive tt le temps mé c ca la vie chdou himi lol
Revenir en haut Aller en bas
zakaria
shuinin+
shuinin+
zakaria


Nombre de messages : 415
Humeur Du WSiste :
j'aimrais bien savoir votre avis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100j'aimrais bien savoir votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
j'aimrais bien savoir votre avis Left_bar_bleue200/200j'aimrais bien savoir votre avis Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: physiciens

j'aimrais bien savoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimrais bien savoir votre avis   j'aimrais bien savoir votre avis I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:44 pm

mounia a écrit:
wayeh akhay youness moi aussi tayw9e3 li b7al haka ou matan9edch nkmel safi tan3iya ou tan9ol fin ghadi twsselni had l fac ga3 f akhir l mataf ghadi nkhdem f chi khedma kharja 3la domaine li tan9ra fih but we have to keep on et en plus ila mktaba lina chi 7aja ghadi tw9e3 ghadi tw9e3 l mohim hiya nkemlo ou manfe9douch l2amal
chkoun li galik hna kankraww bache nkdmou nnnnnnnnnnnnn Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hanae
shuinin+
shuinin+



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Emploi : natation, voyage
Humeur Du WSiste :
j'aimrais bien savoir votre avis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100j'aimrais bien savoir votre avis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
j'aimrais bien savoir votre avis Left_bar_bleue200/200j'aimrais bien savoir votre avis Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: ws-clan

j'aimrais bien savoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimrais bien savoir votre avis   j'aimrais bien savoir votre avis I_icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 6:25 pm

bon il faut pas perdre l espoir et je te jure que chaq un de nous vive ce moment donc ne t en fé pas et continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimrais bien savoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'aimrais bien savoir votre avis   j'aimrais bien savoir votre avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimrais bien savoir votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il aurait pu etre un sujet cho(votre avis est indispensable)
» Savez vous ...?
» qui vx savoir plu sur le mielleur équipe de maroc W.A.C
» OFFICE 2008 UNE BOOOOMBE ET BIEN SUR BY .....CRAZYMEN.....
» wache tsa7ibe 7lale wla 7rame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Strongest Nation :: ------» ( WS-Général ) «------ :: WS-Café :: WS- Sujets Chauds-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit