| le nouveau produit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaki0s88 anbu
Nombre de messages : 770 Age : 36 Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA Emploi : ki9ra Loisirs : Mouvement Ultra,jouwala & t7arbin Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 02/02/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (130/200) clan: ws-clan
| Sujet: le nouveau produit Ven 09 Mai 2008, 8:30 pm | |
| Le groupe Ultras Askary Rabat a le plaisir de vous présenter le nouveau produit du groupe : des autocollants, disponibles en cinq modèles, en hommage à notre grande équipe : l’AS FAR, au public askary et au groupe UAR. Le prix de l’unité est de 5 DH. La vente de ce produit se fera lors des réunions des UAR. Vous pouvez toujours commander vos modèles auprès des membres du groupe, qui vous feront parvenir les modèles souhaités.
UAR : toujours fidèles
Les photos des autocollants seront postées très bientôt | |
|
| |
mhido jounin
Nombre de messages : 580 Age : 36 Emploi : greenoi Loisirs : raja de casablanca L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz Date d'inscription : 02/08/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: Nara
| Sujet: Re: le nouveau produit Mer 14 Mai 2008, 7:39 pm | |
| waili nas taykhadmo had l3Am 3la les swit w les animation wntouma katkhadmo 3la les autocollants dsl khay ziko mes had l'ané madaro walo les uar la animation la swite la cracage la new disque ané blache pour eu w safi | |
|
| |
zaki0s88 anbu
Nombre de messages : 770 Age : 36 Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA Emploi : ki9ra Loisirs : Mouvement Ultra,jouwala & t7arbin Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: le nouveau produit Jeu 15 Mai 2008, 2:00 pm | |
| oui khouya mehdi le groupe a une ideé c'est de faire quelque chose du bien ou bien a ne pas faire rien car on veux donné une bon image du groupe +l'image des ultras ou maroc donc on doit pas faire n'importe quoi manbid9och rasna | |
|
| |
viragiste rookie
Nombre de messages : 2 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 06/11/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: le nouveau produit Dim 25 Mai 2008, 8:16 pm | |
| - mhido a écrit:
- waili nas taykhadmo had l3Am 3la les swit w les animation wntouma katkhadmo 3la les autocollants
dsl khay ziko mes had l'ané madaro walo les uar la animation la swite la cracage la new disque ané blache pour eu w safi alors selon toi les autocollants sont des produits de seconde classe eh ben non amigo tout les groupes mondiaux font des autocollants meme plusieurs fois par an et en parlant de produitsje crois que le nombre de produits sortie cette annee par les UAR est bon (un t-shirt en debut de saison / un capuchon style casual et dans un mois le nouveau produit sera au marché) je crois que c'est bien suffisant sinon on deviendra un groupe qui cheche plus le commercial qu'il cherche d'etre ultras pour les animations biensur cette annee n'etait pas du tout bonne (2 tifos un a tanger et l'autre au stade FUS et une animation a base d'etendarts contre les jrads ) mais je te rassure que c'etait une annee pas aussi vide que ca on a pu creer une bonne base qui nous servira pour la saison prochaine SOLO RABAT | |
|
| |
mhido jounin
Nombre de messages : 580 Age : 36 Emploi : greenoi Loisirs : raja de casablanca L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: le nouveau produit Lun 26 Mai 2008, 7:40 pm | |
| [quote="viragiste"] - mhido a écrit:
- waili nas taykhadmo had l3Am 3la les swit w les animation wntouma katkhadmo 3la les autocollants
dsl khay ziko mes had l'ané madaro walo les uar la animation la swite la cracage la new disque ané blache pour eu w safi alors selon toi les autocollants sont des produits de seconde classe eh ben non amigo tout les groupes mondiaux font des autocollants meme plusieurs fois par an et en parlant de produitsje crois que le nombre de produits sortie cette annee par les UAR est bon (un t-shirt en debut de saison / un capuchon style casual et dans un mois le nouveau produit sera au marché) je crois que c'est bien suffisant sinon on deviendra un groupe qui cheche plus le commercial qu'il cherche d'etre ultras pour les animations biensur cette annee n'etait pas du tout bonne (2 tifos un a tanger et l'autre au stade FUS et une animation a base d'etendarts contre les jrads ) mais je te rassure que c'etait une annee pas aussi vide que ca on a pu creer une bonne base qui nous servira pour la saison prochaine SOLO RABAT Oui je suis toute a fais avec toi mais et ce que le tifo contre les fus reflète le vrais visage d’une bonne ultras ???? a mon avis non. car un tifo qui monte dans la 2éme miton avec peu de publiques et mauvaise organisation cé une chose qui est négative pour le groupe . mais bon en peux dire que les UAR manque de ressource financière . merci mon frère pour ton point de vue | |
|
| |
zaki0s88 anbu
| Sujet: Re: le nouveau produit Mar 27 Mai 2008, 3:40 pm | |
| - viragiste a écrit:
- mhido a écrit:
dsl khay ziko mes had l'ané madaro walo les uar la animation la swite la cracage la new disque ané blache pour eu w safi alors selon toi les autocollants sont des produits de seconde classe eh ben non amigo tout les groupes mondiaux font des autocollants meme plusieurs fois par an
et en parlant de produitsje crois que le nombre de produits sortie cette annee par les UAR est bon (un t-shirt en debut de saison / un capuchon style casual et dans un mois le nouveau produit sera au marché) je crois que c'est bien suffisant sinon on deviendra un groupe qui cheche plus le commercial qu'il cherche d'etre ultras
pour les animations biensur cette annee n'etait pas du tout bonne (2 tifos un a tanger et l'autre au stade FUS et une animation a base d'etendarts contre les jrads ) mais je te rassure que c'etait une annee pas aussi vide que ca on a pu creer une bonne base qui nous servira pour la saison prochaine
SOLO RABAT ah c'est toi ****** gleb 3la had l coin rah ana 7aaaaaaaaaaaaaadddi ri sir juste une chose mhido n'éssayer pas de faire un copie coller pour donner une trésbon image sur ton GB laisse tombé si il y a quelque chose d'originale ha7na m3ak | |
|
| |
mhido jounin
| Sujet: Re: le nouveau produit Mar 27 Mai 2008, 11:04 pm | |
| hhhhhhhhhhhhhhh hanya akhay zakaria rah machi ay wa7d tayhdar mzyan b francais c copier coller ila konti nta dima copier coler lah a3lam mohim apar ca le vré produit howa li khraj men 3And gb sa sera posté inchae lah hna rca jska la mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau produit | |
| |
|
| |
| le nouveau produit | |
|