World's Strongest Nation
par ici, par ici!!!
World's Strongest Nation
par ici, par ici!!!
World's Strongest Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le nouveau produit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaki0s88
anbu
anbu
zaki0s88


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA
Emploi : ki9ra
Loisirs : Mouvement Ultra,jouwala & t7arbin
Humeur Du WSiste :
le nouveau produit Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le nouveau produit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2008

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
le nouveau produit Left_bar_bleue130/200le nouveau produit Empty_bar_bleue  (130/200)
clan: ws-clan

le nouveau produit Empty
MessageSujet: le nouveau produit   le nouveau produit I_icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 8:30 pm

Le groupe Ultras Askary Rabat a le plaisir de vous présenter le nouveau produit du groupe : des autocollants, disponibles en cinq modèles, en hommage à notre grande équipe : l’AS FAR, au public askary et au groupe UAR.
Le prix de l’unité est de 5 DH.
La vente de ce produit se fera lors des réunions des UAR.
Vous pouvez toujours commander vos modèles auprès des membres du groupe, qui vous feront parvenir les modèles souhaités.

UAR : toujours fidèles


Les photos des autocollants seront postées très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mhido
jounin
jounin
mhido


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Emploi : greenoi
Loisirs : raja de casablanca
L’État Du WSiste. : le nouveau produit Scarymovie
Humeur Du WSiste :
le nouveau produit Left_bar_bleue100 / 100100 / 100le nouveau produit Right_bar_bleue

Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz
Date d'inscription : 02/08/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
le nouveau produit Left_bar_bleue60/200le nouveau produit Empty_bar_bleue  (60/200)
clan: Nara

le nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: le nouveau produit   le nouveau produit I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 7:39 pm

waili nas taykhadmo had l3Am 3la les swit w les animation wntouma katkhadmo 3la les autocollants
dsl khay ziko mes had l'ané madaro walo les uar la animation la swite la cracage la new disque ané blache pour eu w safi
Revenir en haut Aller en bas
zaki0s88
anbu
anbu
zaki0s88


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA
Emploi : ki9ra
Loisirs : Mouvement Ultra,jouwala & t7arbin
Humeur Du WSiste :
le nouveau produit Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le nouveau produit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2008

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
le nouveau produit Left_bar_bleue130/200le nouveau produit Empty_bar_bleue  (130/200)
clan: ws-clan

le nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: le nouveau produit   le nouveau produit I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 2:00 pm

oui khouya mehdi le groupe a une ideé c'est de faire quelque chose du bien ou bien a ne pas faire rien car on veux donné une bon image du groupe +l'image des ultras ou maroc donc on doit pas faire n'importe quoi manbid9och rasna
Revenir en haut Aller en bas
viragiste
rookie
rookie
viragiste


Nombre de messages : 2
Humeur Du WSiste :
le nouveau produit Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le nouveau produit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
le nouveau produit Left_bar_bleue200/200le nouveau produit Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: ws-clan

le nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: le nouveau produit   le nouveau produit I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 8:16 pm

mhido a écrit:
waili nas taykhadmo had l3Am 3la les swit w les animation wntouma katkhadmo 3la les autocollants
dsl khay ziko mes had l'ané madaro walo les uar la animation la swite la cracage la new disque ané blache pour eu w safi

alors selon toi les autocollants sont des produits de seconde classe eh ben non amigo tout les groupes mondiaux font des autocollants meme plusieurs fois par an

et en parlant de produitsje crois que le nombre de produits sortie cette annee par les UAR est bon (un t-shirt en debut de saison / un capuchon style casual et dans un mois le nouveau produit sera au marché) je crois que c'est bien suffisant sinon on deviendra un groupe qui cheche plus le commercial qu'il cherche d'etre ultras

pour les animations biensur cette annee n'etait pas du tout bonne (2 tifos un a tanger et l'autre au stade FUS et une animation a base d'etendarts contre les jrads ) mais je te rassure que c'etait une annee pas aussi vide que ca on a pu creer une bonne base qui nous servira pour la saison prochaine

SOLO RABAT
Revenir en haut Aller en bas
mhido
jounin
jounin
mhido


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Emploi : greenoi
Loisirs : raja de casablanca
L’État Du WSiste. : le nouveau produit Scarymovie
Humeur Du WSiste :
le nouveau produit Left_bar_bleue100 / 100100 / 100le nouveau produit Right_bar_bleue

Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz
Date d'inscription : 02/08/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
le nouveau produit Left_bar_bleue60/200le nouveau produit Empty_bar_bleue  (60/200)
clan: Nara

le nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: le nouveau produit   le nouveau produit I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 7:40 pm

[quote="viragiste"]
mhido a écrit:
waili nas taykhadmo had l3Am 3la les swit w les animation wntouma katkhadmo 3la les autocollants
dsl khay ziko mes had l'ané madaro walo les uar la animation la swite la cracage la new disque ané blache pour eu w safi

alors selon toi les autocollants sont des produits de seconde classe eh ben non amigo tout les groupes mondiaux font des autocollants meme plusieurs fois par an

et en parlant de produitsje crois que le nombre de produits sortie cette annee par les UAR est bon (un t-shirt en debut de saison / un capuchon style casual et dans un mois le nouveau produit sera au marché) je crois que c'est bien suffisant sinon on deviendra un groupe qui cheche plus le commercial qu'il cherche d'etre ultras

pour les animations biensur cette annee n'etait pas du tout bonne (2 tifos un a tanger et l'autre au stade FUS et une animation a base d'etendarts contre les jrads ) mais je te rassure que c'etait une annee pas aussi vide que ca on a pu creer une bonne base qui nous servira pour la saison prochaine

SOLO RABAT



Oui je suis toute a fais avec toi mais et ce que le tifo contre les fus reflète le vrais visage d’une bonne ultras ???? a mon avis non. car un tifo qui monte dans la 2éme miton avec peu de publiques et mauvaise organisation cé une chose qui est négative pour le groupe . mais bon en peux dire que les UAR manque de ressource financière . merci mon frère pour ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
zaki0s88
anbu
anbu
zaki0s88


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA
Emploi : ki9ra
Loisirs : Mouvement Ultra,jouwala & t7arbin
Humeur Du WSiste :
le nouveau produit Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le nouveau produit Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2008

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
le nouveau produit Left_bar_bleue130/200le nouveau produit Empty_bar_bleue  (130/200)
clan: ws-clan

le nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: le nouveau produit   le nouveau produit I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 3:40 pm

viragiste a écrit:
mhido a écrit:
waili nas taykhadmo had l3Am 3la les swit w les animation wntouma katkhadmo 3la les autocollants
dsl khay ziko mes had l'ané madaro walo les uar la animation la swite la cracage la new disque ané blache pour eu w safi

alors selon toi les autocollants sont des produits de seconde classe eh ben non amigo tout les groupes mondiaux font des autocollants meme plusieurs fois par an

et en parlant de produitsje crois que le nombre de produits sortie cette annee par les UAR est bon (un t-shirt en debut de saison / un capuchon style casual et dans un mois le nouveau produit sera au marché) je crois que c'est bien suffisant sinon on deviendra un groupe qui cheche plus le commercial qu'il cherche d'etre ultras

pour les animations biensur cette annee n'etait pas du tout bonne (2 tifos un a tanger et l'autre au stade FUS et une animation a base d'etendarts contre les jrads ) mais je te rassure que c'etait une annee pas aussi vide que ca on a pu creer une bonne base qui nous servira pour la saison prochaine

SOLO RABAT

ah c'est toi ****** gleb 3la had l coin rah ana 7aaaaaaaaaaaaaadddi ri sir lol! lol!

juste une chose mhido n'éssayer pas de faire un copie coller pour donner une trésbon image sur ton GB laisse tombé si il y a quelque chose d'originale ha7na m3ak
Revenir en haut Aller en bas
mhido
jounin
jounin
mhido


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 36
Emploi : greenoi
Loisirs : raja de casablanca
L’État Du WSiste. : le nouveau produit Scarymovie
Humeur Du WSiste :
le nouveau produit Left_bar_bleue100 / 100100 / 100le nouveau produit Right_bar_bleue

Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz
Date d'inscription : 02/08/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
le nouveau produit Left_bar_bleue60/200le nouveau produit Empty_bar_bleue  (60/200)
clan: Nara

le nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: le nouveau produit   le nouveau produit I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 11:04 pm

hhhhhhhhhhhhhhh hanya akhay zakaria rah machi ay wa7d tayhdar mzyan b francais c copier coller ila konti nta dima copier coler lah a3lam mohim apar ca le vré produit howa li khraj men 3And gb sa sera posté inchae lah hna rca jska la mort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: le nouveau produit   le nouveau produit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore du nouveau................
» le nouveau ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» nouveau modele de foteuye !!!!!!!!!
» du nouveau 3end jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Strongest Nation :: WS-ArChives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit