| Connaissez vous WORD en 10 Questions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrlog10 shuinin+
Nombre de messages : 170 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 07/05/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (90/200) clan: physiciens
| Sujet: Connaissez vous WORD en 10 Questions ? Ven 30 Mai 2008, 10:38 pm | |
| |
1 |
Word est un logiciel de Traitement de texte |
|
Vrai Faux Je ne sais pas document.forms.ff.foc.focus();
|
| 2 | Avec Word on peut envoyer une lettre personnalisée à plusieurs correspondants en même temps (Mailing) | | Vrai Faux Je ne sais pas
| 3 | Pour insérer une date rapidement dans un texte : | | On tape la date directementAu Menu Insertion Date et heure et on choisit le type d'afichage de la dateJe ne sais pasdocument.forms.ff.foc.focus(); |
|
| |
4 |
Pour créer ses entetes et pieds de page : |
|
Au Menu Insertion Haut et Bas de page Au Menu Affichage Entete et Pied de page Je ne sais pas document.forms.ff.foc.focus();
|
|
|
5 | Pour tranformer un texte tapé en majuscule en minuscule : | | On doit tout resaisir en minuscule Au menu Format Modifier la casse Je ne sais pas | | | | |
| |
6 |
On peut sur Word utiliser un document type sans avoir à le recommencer plusieurs fois.. |
|
En faisant un Copier / Coller du document dans un autre En créant un modele au format .dot Je ne sais pas document.forms.ff.foc.focus();
|
7 |
Comment faire des points de suite avec une tabulation ? |
|
Par Format Paragraphe Points de suites Par Format Tabulation et en posant un taquet + définir le point de suite Je ne sais pas |
| | | | | | |
| |
8 |
Comment créer rapidement une table des matières ? |
|
En utilisant la commande Insertion Tables et Index puis l' Onglet Table des matières et en se basant sur les styles de titre existants En notant un par les titres du document et en les inserant par Outils Table des matières Je ne sais pas
|
| 9 | Comment passer de l'affichage de tous les codes de champ à l'affichage de toutes les valeurs de champ ? | | Touches ALT+F9 Touches ALT+MAJ+F9 Je ne sais pas
| 10 | Comment convertir un tableau en texte ? | | En supprimant tous les retours en fin de ligne Dans le menu Tableau, pointez sur Convertir, puis cliquez sur Tableau en texte Je ne sais pas
|
| |
|
| |
Zeus shuinin+
Nombre de messages : 161 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 24/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: Connaissez vous WORD en 10 Questions ? Sam 31 Mai 2008, 9:33 pm | |
| 1vrais 2 vrais ""publipostage" 3 tu peut ten passer de cette métoooode tres vieux comme truc loool mais ce sont des choses que word pad peu faire iak a amine pas amine chov-lure===> "cas-téte eu non casket " loool " amine dévloppement "vi.bi"==>'VB.NET' loool je bleuf a amine rak 3zize 3lia " Amine cas-té eu ké eu téte O non cas-KKéééte loooooooool | |
|
| |
dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: Re: Connaissez vous WORD en 10 Questions ? Sam 31 Mai 2008, 11:27 pm | |
| wi t'as raison sayf pour les reponses 1 vrai 2vrai les autres (deuxieme reponse) | |
|
| |
yugaboys rinnegan
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Localisation : n\\\'import ou tu me trouve Emploi : Chatteur Loisirs : Filles L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : dima loooooooooz Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (120/200) clan: bijuus
| Sujet: Re: Connaissez vous WORD en 10 Questions ? Dim 01 Juin 2008, 10:17 am | |
| iyeh walito tatkhadmo bya f word ieyh wakha sayf lool pr les reponse j trvail seulment avec msn machi word lool | |
|
| |
Zeus shuinin+
| Sujet: Re: Connaissez vous WORD en 10 Questions ? Dim 01 Juin 2008, 11:05 am | |
| loool les amie qalors qoi de 9 a la fac pas la ffac mais facultééé | |
|
| |
Sh@d Administrateur
Nombre de messages : 2066 Age : 38 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Mangaka & Gamer Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Kaguya
| Sujet: Re: Connaissez vous WORD en 10 Questions ? Dim 01 Juin 2008, 1:29 pm | |
| | |
|
| |
dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| |
| |
Zeus shuinin+
| Sujet: Re: Connaissez vous WORD en 10 Questions ? Mar 03 Juin 2008, 1:54 pm | |
| loool c supreb a diro labas m3a lmodire ji lmodire je veus un tichert ws (mais ana ngoulike chno itaktab en plus de ws-nation...fr ok )g de super slo-gén looool | |
|
| |
Zeus shuinin+
| Sujet: Re: Connaissez vous WORD en 10 Questions ? Mar 03 Juin 2008, 1:56 pm | |
| loool c supreb a diro labas m3a lmodire ji lmodire je veus un tichert ws (mais ana ngoulike chno itaktab en plus de ws-nation...fr ok )g de super slo-gén looool | |
|
| |
loubloub jounin
Nombre de messages : 532 Age : 37 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 10/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: physiciens
| Sujet: Re: Connaissez vous WORD en 10 Questions ? Sam 28 Juin 2008, 11:00 pm | |
| merci jamal, had l mailing awll marra kan3refha fl WORD merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous WORD en 10 Questions ? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous WORD en 10 Questions ? | |
|