| pour toi | |
|
+6ultramadrid librechoix mhido Rasengan jihane lamiae 10 participants |
choisissez | je vote | | 88% | [ 7 ] | je ne vote pas | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lamiae shuinin+
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : salé town Loisirs : de7k w te9chab L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 25/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Nara
| Sujet: pour toi Jeu 03 Juil 2008, 12:03 pm | |
|
|
Pour toi
Chaque fois que je t'invite Tu fais l'absent et tu m'évites Chaque fois que je te dis je t'aime Tu es indifférent et tu changes de thème Tu sais très bien que je t’adore Et je suis sûre que tu m’ignores Je te veux à moi seul sans partage Loin du doute, loin du mirage Je te promets de suivre tes lois Et de te surveiller comme un roi Mais seulement t’éloigne pas de moi…… Ô si mon cœur peut parler maintenant Il ne peut prononcer que ton joli nom Ô si mon œil peut dessiner une image Il ne peut dessiner que ton beau visage Ô si seulement tu me dis que jamais tu ne me quittes Je t'aimerais un amour sans faille et sans limites
By lamiae
(édité par red-pen )===> 0 fautes
|
| |
|
| |
jihane WS d"honneur
Nombre de messages : 511 Age : 37 Localisation : quelque part ou partout c'est nul part Emploi : kat9ra Loisirs : la lecture Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/09/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: physiciens
| Sujet: Re: pour toi Jeu 03 Juil 2008, 12:06 pm | |
| tabrkallah alik w safé ma3ando mangol sahbti wa3raaaaaaaaaaaaaa bzaaaaaaaaaaaf dakchi mina l9alb ila ljomhor ooslob adabi raaa9i bimafi lkalima min ma3na je te félicite é je voooooooooooooooooooooooooooooote pr toi ma puce | |
|
| |
Rasengan sanin
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Salowa L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 18/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Akatsuki
| Sujet: Re: pour toi Jeu 03 Juil 2008, 2:47 pm | |
| c'est superb.. je suis vraiment impressioné par ton joli style .. bravo a la puissance 1000000.... fin kounti mkhabiya had romanssiya kamla ???!! sans hésiter une seconde je voterai pour ton poéme. | |
|
| |
mhido jounin
Nombre de messages : 580 Age : 36 Emploi : greenoi Loisirs : raja de casablanca L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz Date d'inscription : 02/08/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: Nara
| Sujet: Re: pour toi Jeu 03 Juil 2008, 3:24 pm | |
| oui oui beaux travaille je vote | |
|
| |
librechoix genin
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Salé Emploi : Etudient Loisirs : Sport L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 12/11/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: pour toi Jeu 03 Juil 2008, 7:16 pm | |
| rés beau parole ca sort surement d'un coeur amoureux 100% bn chance !! j vote pr toi | |
|
| |
ultramadrid sanin
Nombre de messages : 1850 Age : 38 Localisation : l3assima Emploi : waloooo Loisirs : dormir L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Akatsuki
| Sujet: Re: pour toi Jeu 03 Juil 2008, 8:51 pm | |
| wa3ra bezaf je vote pr toi | |
|
| |
lamiae shuinin+
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : salé town Loisirs : de7k w te9chab L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 25/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Nara
| Sujet: Re: pour toi Ven 04 Juil 2008, 8:53 pm | |
| | |
|
| |
signorita sarita shuinin+
Nombre de messages : 181 Age : 35 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : HAMDOULLAH Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: pour toi Sam 05 Juil 2008, 12:40 pm | |
| | |
|
| |
mrlog10 shuinin+
Nombre de messages : 170 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 07/05/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (90/200) clan: physiciens
| Sujet: Re: pour toi Sam 05 Juil 2008, 2:22 pm | |
| eyyeh nas dyal poeme, mais sraha ila kant el 7aja ommo khtira3 , je pense l'amour n'a pas de limite fel ibda3 chapeau je vote | |
|
| |
hanae shuinin+
Nombre de messages : 193 Age : 38 Emploi : natation, voyage Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pour toi Mar 08 Juil 2008, 6:22 pm | |
| wa3eeeeeeeeeeeeeeeeer beeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzafffffffffff bonne chance | |
|
| |
Berraha Invité
| Sujet: Revendication Mar 13 Oct 2009, 7:39 pm | |
| Le poème "Dis-moi seulement je t'aime" m'apparient de droit. Je l'ai déjà publié sur les divers sites dont
http://berrahah.creapoemes.com
ou
[url=http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/el_houssine_berraha]http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/el_houssine_berraha[/url]
A vous d'ajouter le nom de l'auteur ou de le supprimer. |
|
| |
berraha el houssine rookie
Nombre de messages : 1 Age : 61 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: pour toi Sam 16 Juil 2011, 9:48 am | |
| - lamiae a écrit:
|
Pour toi
Chaque fois que je t'invite Tu fais l'absent et tu m'évites Chaque fois que je te dis je t'aime Tu es indifférent et tu changes de thème Tu sais très bien que je t’adore Et je suis sûre que tu m’ignores Je te veux à moi seul sans partage Loin du doute, loin du mirage Je te promets de suivre tes lois Et de te surveiller comme un roi Mais seulement t’éloigne pas de moi…… Ô si mon cœur peut parler maintenant Il ne peut prononcer que ton joli nom Ô si mon œil peut dessiner une image Il ne peut dessiner que ton beau visage Ô si seulement tu me dis que jamais tu ne me quittes Je t'aimerais un amour sans faille et sans limites
By lamiae
(édité par red-pen )===> 0 fautes
|
Celui qui a posté ce poème sous un faux nom viole le droit de l'auteur qui est BERRAHA EL HOUSSINE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour toi | |
| |
|
| |
| pour toi | |
|