| pour les smp é lé gens dial la physique | |
|
+6zaki0s88 zakaria kelly mrlog10 lamiae jihane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jihane WS d"honneur
Nombre de messages : 511 Age : 37 Localisation : quelque part ou partout c'est nul part Emploi : kat9ra Loisirs : la lecture Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/09/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: physiciens
| Sujet: pour les smp é lé gens dial la physique Ven 04 Juil 2008, 10:12 pm | |
| khsaaaaaaaaaar wllah 7tta khsara dakhlin la fac dayrin la physique t9atlna m3a la mécanique w l'éléctricité dabzna m3a la quantique w ziiiiiid w zid f lakhar kan9albo 3la chi7aja dial reseaux w l'info w telecom ........ 3lach 7it maydan choghl chnou talbin w la physique ila madarthach ana w nta w nass dial lsmp chkoun aydirha chkoun lli ghadi yahazz la physique ll 9dam 7aaaaaaaaaaarm 3la dwla w lmihajia dialha 7rram 3la had lmokhttat l3ayaaan machat lsmp 3lach ghir nass lm3yaanin lli kaymchiw l la physique dé matériaux wlli goltilih andirh l materiaux awlla l'enegie ygol lik iwa safé manni w jbad 3lach had lé filiére kaymchiw lihom ghir l3yyyynin 3lach 3lach manhna l9dam makayna la physique l7tta 7aja kolchi m3a l'info lli lmaghrib lm9ad ydir 7tta logiciel kon tchofo ez-zahrawy w howa kayhdar 3la la physique w hia ghadaw katmout............... dsl c la pure vérité 3lla ytl9a chi7all rah 7choma hatchi lli dayra had lminhajia la physique mchaaaaaaaaat w manhna l9daaaam atmoooout ll2assaf | |
|
| |
lamiae shuinin+
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : salé town Loisirs : de7k w te9chab L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 25/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Nara
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Ven 04 Juil 2008, 10:30 pm | |
| | |
|
| |
mrlog10 shuinin+
Nombre de messages : 170 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 07/05/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (90/200) clan: physiciens
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Sam 05 Juil 2008, 12:08 am | |
| aweddi achghan9ollek alllala jihane; sir lhaja likatbghi nti ila guetlik ana khtarit lphysique juste et only 3la weddite electronic hite l'infos je suis capable de l'etudier sans l'aide des profs wdak chi fiha moujoud mais electronik 3alam akhor je l'ador bezzaf wfih mayddar wsurtout daba kolla bl'info kon kano bghaw les gens besseh y9rw maydei3och lina we9tna bdes matieres parasites bnesba liya ana chi matieres 9ritom kano des parasite hite l'enseignement dyali tchnique kter et je te conseil il a kant 3ajbak la physique des matériaux wela kwantik wela energie dira mais khessek tkemmel fiha jusqu'au bout pour zehrawi c evident ghaydafe3 3la sa matiere kolla wahed kaybghi chi haja kayhder 3liha fhalli hiya likayna mais hta haja makat3awwed lkhra rah kayen li3iyyane fles notes a cause des matiere limabaghihomch mais pour les autres il est super bon fekker mziane et suis ton coeur wfine kathes belli ghadi te3ti bezzaf wkatertah | |
|
| |
kelly genin+
Nombre de messages : 81 Age : 36 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/04/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Sam 05 Juil 2008, 3:38 pm | |
| hna rah 3arfin makaynch chi haja dial physic f mghrib f lewel kan s7abli ghadi nwli ingénieure mé daba kan9ad ghir cv diali hhhhhhhh | |
|
| |
zakaria shuinin+
Nombre de messages : 415 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Sam 05 Juil 2008, 9:18 pm | |
| aji n gloubha science naturel hhhhhhhhhhhhhhhhhhh machakilllllllll | |
|
| |
zaki0s88 anbu
Nombre de messages : 770 Age : 36 Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA Emploi : ki9ra Loisirs : Mouvement Ultra,jouwala & t7arbin Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 02/02/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (130/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Dim 06 Juil 2008, 3:36 pm | |
| daba had sujet makhasoch ykon f rubrique dial FSR | |
|
| |
jihane WS d"honneur
Nombre de messages : 511 Age : 37 Localisation : quelque part ou partout c'est nul part Emploi : kat9ra Loisirs : la lecture Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Dim 06 Juil 2008, 7:43 pm | |
| c t 1 sujet chaud 3la mabanlia machi 1 cours 'awwla assi zakios88 ) | |
|
| |
mrlog10 shuinin+
Nombre de messages : 170 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Dim 06 Juil 2008, 9:26 pm | |
| je comprends pas zaki0s88 toujours il critique et ca c pas bon | |
|
| |
the punisher shinigami
Nombre de messages : 724 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/10/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Dim 06 Juil 2008, 10:07 pm | |
| zakios,la rubrique diyal fsr a été faite pour poster les cours ou bien les exercices pour nous aider dans nos études, et la rubrique des sujets chauds est faite pour les discusions...et je crois que le sujet que jihane a poster c'est un sujet à discuter,ça c'est évident,et si tu vois que c'est un sujet à ne pas discuter (plutot un sujet à verouiller comme les autres sujets que t'as vérouiller) alors là c'est autre chose | |
|
| |
mhido jounin
Nombre de messages : 580 Age : 36 Emploi : greenoi Loisirs : raja de casablanca L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz Date d'inscription : 02/08/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: Nara
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Dim 06 Juil 2008, 11:09 pm | |
| - mrlog10 a écrit:
- je comprends pas zaki0s88 toujours il critique
et ca c pas bon il na rien dit de male et il a parlais avec elle asi mrlog et critiqué c tres bon a mon poin de vue et mérci pour le sujet khti jihane | |
|
| |
dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Mar 08 Juil 2008, 9:43 am | |
| ce n'est ni le moments de sortir du sujet ni de créer des clans au sein du forum les gars
revenons a nos moutons, wi jihane lmouchkil dial lmoukhattatat kayn w kbir walakin ila koul 3am katji majmou3a dial talaba dial physique kay9edmou khtira3at wlla des etudes théorique mouhimma rah dowla ghadi tgoul rah 7na hamlin had nnas waky3tiwna chi haja, aji tchouf ila wfferna lihoum dourouf 7sen rah ghadi tkoun lmardoudiya kbira .
rah 7na lli khasna newdouhoum w ngoulou lihoum rah 7na naf3in machi 9rina lphysique walakin l'informatique 7sen . | |
|
| |
mrlog10 shuinin+
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Mar 08 Juil 2008, 11:29 pm | |
| chouf akhay mhido had ssi zaki0s88 il critique tt le temps makayench chi sujet makaykritikihsh nguir kaytsemma hadak mechi critique en plus pkoi il verouille les sujets ghir hokdadk ma3ejbohsh kayverouiiihim, et kanden c bien de critique mais ila kan tt le temps ca devien anormal, et je propose ila vreouiller encore des sujets sans dire pkoi et sans sandage il doit passer au conseil pour faire le sandage ou bien il reste modérateur dans la rubrique ou non merci | |
|
| |
ultra-barca jounin
Nombre de messages : 525 Age : 35 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/02/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Mer 09 Juil 2008, 12:03 am | |
| chtk a si mrlog da5l s5on ll forum ila kan 3ndk chi 7sab m3a zikos88 tfahm m3ah bra machi tb9a tab3o fin ma ktb ok rak radi tmrd o had l forime ra kola wa7d 7or fih taygol li bra ok | |
|
| |
mhido jounin
Nombre de messages : 580 Age : 36 Emploi : greenoi Loisirs : raja de casablanca L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Mer 09 Juil 2008, 12:13 am | |
| - ultra-barca a écrit:
- chtk a si mrlog da5l s5on ll forum ila kan 3ndk chi 7sab m3a zikos88 tfahm m3ah bra machi tb9a tab3o fin ma ktb ok rak radi tmrd o had l forime ra kola wa7d 7or fih taygol li bra ok
oui ta raison a lkhay noufal iwa lah yhdi makhla9 w safi. lah yrad bina wli fih chi bla lah ychafih aaaamine | |
|
| |
mrlog10 shuinin+
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Mer 09 Juil 2008, 12:15 am | |
| | |
|
| |
mrlog10 shuinin+
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Mer 09 Juil 2008, 12:32 am | |
| ellah ykhelikom kheliwna men had lhedra lkhawya, hna mechi drari sghar. ashmen hsab m3ah, ana hadak sieyyed ma3emri chefto welli bini wbino bin ga3 les membres de ce forum ke la respect, en plus j'ai aussi le droit de le critiquer kif ma lik nta wlih howa. et pour hadak likayhder 3la belya liymken ngool ke je descend pas lhad niveau, c defficile pour moi nhbet lih. et je demande pardon men les autres membres ila chafouni ghlet, ana ma9set ghir ndafe3 3la chi hwayej c tt mais melli wselna lbelya wshi hwayej, je crois mab9aliya personnelemnt mandir hna, melli welina btehdidate ghanmerdo, comme je suis sur makaynash chi haja lightmerredni hna car je l'ignor, ana s7abi hna ellah y3emerha lihom eddar, je les connais personnelement men shad à resangan . alors je suis dsl et je me damande aussi pardon meles autres membres ellah y3awenkom | |
|
| |
ultra-barca jounin
Nombre de messages : 525 Age : 35 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/02/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Mer 09 Juil 2008, 12:45 am | |
| la la a 5oya mawslna l walo ma3ndk lach t5rj mn l forum 7na ra tanr7bo b ay wa7d o ra wa5a matat3rfnach personnelemnt rak rir d5lti ll forum wlti notra amie 7naya hdrna rir 7it chtnak ma7amlch zikos88 o drya briti t5rjo mn l moduration o nta ma3ndkch 7ta ns dyal les messages dyalo fhmti a 5ay o sm7 liya ila matfahmnach m3ak walakin n7awlo nsaw hadchi | |
|
| |
mhido jounin
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique Mer 09 Juil 2008, 1:00 am | |
| - ultra-barca a écrit:
- la la a 5oya mawslna l walo ma3ndk lach t5rj mn l forum 7na ra tanr7bo b ay wa7d o ra wa5a matat3rfnach personnelemnt rak rir d5lti ll forum wlti notra amie 7naya hdrna rir 7it chtnak ma7amlch zikos88 o drya briti t5rjo mn l moduration o nta ma3ndkch 7ta ns dyal les messages dyalo fhmti a 5ay o sm7 liya ila matfahmnach m3ak walakin n7awlo nsaw hadchi
oui absolument ghir sou2 tafahom w safi et je demande ke les dernier msg seron suprimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les smp é lé gens dial la physique | |
| |
|
| |
| pour les smp é lé gens dial la physique | |
|