Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Salé Emploi : Etudient Loisirs : Sport L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 12/11/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
Sujet: preuve Lun 07 Juil 2008, 11:04 pm
Tant de fois j'ai cherché Les mots pour te l'avouer Les paroles pour te faire comprendre Ce que moi même j'essaye de déchiffrer
Tous les jours Je tente de trouver Le chemin pour y arriver Mais je ne cesse de tourner Sans jamais tout te dévoiler
Pourquoi c'est si dur De trouver les mots justes Pourquoi c'est si déchirant De te dire enfin ce que je ressens
J'aimerais tellement Que tout soit différent Crois-moi sincèrement Je t'aime énormément
Tous ces mots tendres Si simples a dire Tous ces mots doux Si simples à écrire Sont pour moi Si difficiles à décrire
Tant de fois j'ai refoulé Ce que je n'ai jamais voulu éprouver Tellement de fois j'ai été blessé Que je croyais mon Coeur refermé
Malgré tout Tu m'as appris à t'aimer Et mon Coeur Tu as su dérober Mais je t'en supplie Ne le laisse pas s'envoler
Entre tes mains Il est si bien C'est avec toi Qu'il veut bâtir son destin
(édité par red-pen )===> 5 fautes***-2 votes
ultramadrid sanin
Nombre de messages : 1850 Age : 38 Localisation : l3assima Emploi : waloooo Loisirs : dormir L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Akatsuki
Sujet: Re: preuve Mar 08 Juil 2008, 12:19 pm
jmila bon travail
preuve
Page 1 sur 1