Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Salé Emploi : Etudient Loisirs : Sport L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 12/11/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
Sujet: déclaration Mar 08 Juil 2008, 7:28 pm
Tant de fois j'ai cherché Les mots pour te l'avouer Les paroles pour te faire comprendre Ce que moi même j'essaye de déchiffrer
Tous les jours Je tente de trouver Le chemin pour y arriver Mais je ne cesse de tourner Sans jamais tout te dévoiler
Pourquoi c'est si dur De trouver les mots justes Pourquoi c'est si déchirant De te dire enfin ce que je ressens
J'aimerais tellement Que tout sois différent Crois moi sincèrement Je t'aime énormément
Tous ces mots tendres Si simple à dire Tous ces mots doux Si simple à écrire Sont pour moi Si difficile à décrire
tant de fois j'ai refoulé Ce que je n'ai jamais voulu éprouver Tellement de fois j'ai été blessé Que je croyais mon Coeur refermé
Malgré tout tu m'a appris à t'aimer Et mon Coeur Tu a su dérober Mais je t'en supplie Ne le laisse pas s'envoler
Entre tes mains Il est si bien C'est avec toi Qu'il veut bâtir son destin
[/center]
(édité par red-pen )===> 3 fautes**-1 vote
lamiae shuinin+
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : salé town Loisirs : de7k w te9chab L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 25/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Nara
Sujet: Re: déclaration Mar 08 Juil 2008, 9:06 pm
c trés beau mais ajouter un sondage
mrlog10 shuinin+
Nombre de messages : 170 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 07/05/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (90/200) clan: physiciens
Sujet: Re: déclaration Mar 08 Juil 2008, 9:12 pm
bravo wellah hta kayen lmawahib tbarkellah 3likom
et khes aussi chi compétition en arabe, je suis sur ghadi tfajoo
mhido jounin
Nombre de messages : 580 Age : 36 Emploi : greenoi Loisirs : raja de casablanca L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz Date d'inscription : 02/08/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: Nara
Sujet: Re: déclaration Mar 08 Juil 2008, 11:48 pm
mrlog10 a écrit:
oui ghadi ntfajoo
ultra-barca jounin
Nombre de messages : 525 Age : 35 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/02/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: ws-clan
Sujet: Re: déclaration Mer 09 Juil 2008, 5:49 am
mhido a écrit:
mrlog10 a écrit:
oui ghadi ntfajoo
5ay mehdi 5asnantfrjo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: déclaration
déclaration
Page 1 sur 1