| "Cher " | |
|
+8zakaria mrlog10 ultra-barca the punisher Rasengan siscolovice kelly Imane_Jasona 12 participants |
???????? | je vote | | 59% | [ 16 ] | non je veux pas!! | | 41% | [ 11 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Imane_Jasona genin
Nombre de messages : 73 Age : 32 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: "Cher " Mer 09 Juil 2008, 2:16 pm | |
| "Cher" Quand je te tiens entre mes doigts Je trouve la joie de développer l'autre monde Que personne ne le sentUne grande imagination me donne envie de dessiner Et partager mes pensées avec toi M'ouvrir les yeux Me faire sentir la liberté Que je vis dans la réalité C'est ce que tu fais Toi mon cher crayon ImanE (édité par red-pen )===> 1 faute*** -0 votes
Dernière édition par Imane_Jasona le Mer 09 Juil 2008, 3:45 pm, édité 1 fois | |
|
| |
kelly genin+
Nombre de messages : 81 Age : 36 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/04/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: "Cher " Mer 09 Juil 2008, 2:37 pm | |
| i like ur poem i'll vote for imane | |
|
| |
siscolovice shuinin+
Nombre de messages : 168 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 04/08/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (180/200) clan: ws-clan
| |
| |
Imane_Jasona genin
Nombre de messages : 73 Age : 32 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Rasengan sanin
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Salowa L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 18/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Akatsuki
| Sujet: Re: "Cher " Ven 11 Juil 2008, 3:38 pm | |
| saraha je n ai rien compris ........ je ne critique pas le poéme mais je me suis étonné du saut qu'à connu le nombre de votes.... et je me demande où sont les mesages de ces 14 qui ont voté pour ce poème je ne vois qu'une seule et un autre qui dit " ma poem ma tawza je vote pas "... mais qu'est ce qui ce passe dans cette compétition???!!! | |
|
| |
Imane_Jasona genin
| |
| |
the punisher shinigami
Nombre de messages : 724 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/10/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: Re: "Cher " Ven 11 Juil 2008, 7:04 pm | |
| wé rasengan, les invités ont aussi la possiblité de voter,et un invité ne peux pas poster de commentaires, c'est évident ...merci pour ta remarque | |
|
| |
ultra-barca jounin
Nombre de messages : 525 Age : 35 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/02/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: "Cher " Ven 11 Juil 2008, 10:46 pm | |
| hana ndir 5atr dak li taytsa2l hana ra nposti o nvoti tres jolie poéme | |
|
| |
mrlog10 shuinin+
Nombre de messages : 170 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 07/05/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (90/200) clan: physiciens
| Sujet: Re: "Cher " Ven 11 Juil 2008, 11:50 pm | |
| je vois k'il marque un sens precis mais lizwine homa les essaies likadiri | |
|
| |
zakaria shuinin+
Nombre de messages : 415 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 08/08/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: physiciens
| Sujet: Re: "Cher " Sam 12 Juil 2008, 3:18 pm | |
| mouhim houwa moucharaka^^ | |
|
| |
Whispering shiunin
Nombre de messages : 108 Age : 34 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: "Cher " Sam 12 Juil 2008, 6:03 pm | |
| | |
|
| |
Rasengan sanin
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Salowa L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: "Cher " Sam 12 Juil 2008, 6:35 pm | |
| - the punisher a écrit:
- wé rasengan, les invités ont aussi la possiblité de voter,et un invité ne peux pas poster de commentaires, c'est évident ...merci pour ta remarque
alors on peut voter plus qu'une fois!... par exemple moi ces derniers jours je me connecte mn les cybers et avec ça je peux voter le nombre de fois que je me connecte........ donc il suffit d'avoir accès à mille ordinateurs pour voter mille fois ...vous trouvez ça logique?! | |
|
| |
the punisher shinigami
Nombre de messages : 724 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: "Cher " Sam 12 Juil 2008, 7:42 pm | |
| | |
|
| |
yugaboys rinnegan
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Localisation : n\\\'import ou tu me trouve Emploi : Chatteur Loisirs : Filles L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : dima loooooooooz Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (120/200) clan: bijuus
| Sujet: Re: "Cher " Dim 13 Juil 2008, 1:20 pm | |
| - Citation :
- Quand je te tiens entre mes doigts
Franchement ana bach 9rit le ere ligne jab li lah had hadra kamla 3la lGaro wala chi jwan khay siscolovice====> j vote pour toi | |
|
| |
mhido jounin
Nombre de messages : 580 Age : 36 Emploi : greenoi Loisirs : raja de casablanca L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz Date d'inscription : 02/08/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: Nara
| Sujet: Re: "Cher " Dim 13 Juil 2008, 1:35 pm | |
| bonne chanse a toi imane | |
|
| |
Whispering shiunin
Nombre de messages : 108 Age : 34 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: "Cher " Dim 13 Juil 2008, 7:01 pm | |
| Bonne chance pour tout les autres participants, et pour Imane_Jasona, elle n'est plus dans la compétitions
====)Sa raisons: Il n y a pas d'encouragement , que des critiques en general | |
|
| |
mrlog10 shuinin+
Nombre de messages : 170 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: "Cher " Dim 13 Juil 2008, 7:13 pm | |
| c pas la peine de se conencter en changeant le cyber il suffit juste d'eteindre l'ordi et tche3la cava changer l'adresse IP, ca vx dire une autres session et ça valable pour les invité puisque en base des donnée les ip qu'ils sont prise en consdération et non pas le pseudo. ca vx dire le meme personne peu voter auton de fois. donc c mieux de trouver une solution mais l'importance comme il a dit Whispering il faut encourager les participants et tt les membres | |
|
| |
yugaboys rinnegan
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Localisation : n\\\'import ou tu me trouve Emploi : Chatteur Loisirs : Filles L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : dima loooooooooz Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (120/200) clan: bijuus
| Sujet: Re: "Cher " Lun 14 Juil 2008, 9:18 am | |
| alor had competition bant li ta3ala9a ila kan bnadam f cyber w cyber khawi yhal forum f cubber kamal wabda yna9az man poste lposte alor chi wahdin tayrabho dima hit homa li kay votiw 3la rasshom 25 fois alor hadachi rah mab9ach competition
ou dabaro rasskom ana seulment je dit mon point de vue wila kan bnadam ayb9a yvoti 3la rasso bazaf marat ma3andoch lach ycharak wafham yalfaham | |
|
| |
the punisher shinigami
| Sujet: Re: "Cher " Lun 14 Juil 2008, 10:50 am | |
| en ts cas les amis,on va en enlever cette possiblité,puisque vous etes contre ça ...alors dès la demi-finale le vote va etre seulement pour les membres...et merci pour vos remarques | |
|
| |
jihane WS d"honneur
Nombre de messages : 511 Age : 37 Localisation : quelque part ou partout c'est nul part Emploi : kat9ra Loisirs : la lecture Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/09/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: physiciens
| Sujet: Re: "Cher " Lun 14 Juil 2008, 11:51 am | |
| chui tt a fé dacord m3a brahim(Rasengan) mabkat ga3 une comptition ma39ola ila kon kol wahd kavoté 3la rasso comme invité aw kayvotéw 3lih en changens le poste je pense kaytssama b7al tkhalwid f lé résultat penser a anouar fo trouvé une solution en ce qui concerne le poeme sarahatan na9ss chwya mé comme méme 1 bon essaye | |
|
| |
mrlog10 shuinin+
| Sujet: Re: "Cher " Lun 14 Juil 2008, 12:09 pm | |
| la solution a mon avis il faut refaire la vote et a cette fois la la vote reservée juste pour les membres | |
|
| |
Imane_Jasona genin
| Sujet: Re: "Cher " Lun 14 Juil 2008, 12:56 pm | |
| Merci dear membres pr tous vos remarques, et pour les votes kol wa7ed 3arf rasso chnahowa ( dakchi dial redemaré pc ola cyberates...) deja jawbt 3liha et j'ai dis que mes amis kolhom madakhlinche le forum. O bach Ythanaw chi we7dine li ma9rawche mzyane les réponses rani deja khrejt men l compét voila: - Whispering a écrit:
- Bonne chance pour tout les autres participants, et pour Imane_Jasona, elle n'est plus dans la compétitions
====)Sa raisons: Il n y a pas d'encouragement , que des critiques en general | |
|
| |
mrlog10 shuinin+
| Sujet: Re: "Cher " Lun 14 Juil 2008, 1:45 pm | |
| nn imane 3afak ne prends pas comme ça les choses 3lash tkhrej si tes conditions sont bonnes tt ces remarques sont importantes pour les prochaines compétitions wmakhessek t9alle9 mles membres ils t'encoragent vivement; veuillez voir les messages postés bon courage | |
|
| |
the punisher shinigami
| Sujet: Re: "Cher " Lun 14 Juil 2008, 6:19 pm | |
| les amis,je crois que j'ai bien dit que c'est fini le vote pour les invités alors bla mat7am9o rasskoum,daba pour la demi-finael et la final il n'y aura que les membres qui vont voter,parcque ana je croyait que les membres du forum nass be39alhoum et maghadich ydirou dik tbarhich diyal yvotéw 3la rsshoum plusieur fois,mais bon je crois que j'avais tord...lmouhim,c'est fini daba,et pour ceux qui sont califiés à la finale,ben je leur dit :"que le meilleur gagne" | |
|
| |
ultra-barca jounin
Nombre de messages : 525 Age : 35 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/02/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: "Cher " Lun 14 Juil 2008, 10:14 pm | |
| - the punisher a écrit:
- les amis,je crois que j'ai bien dit que c'est fini le vote pour les invités alors bla mat7am9o rasskoum,daba pour la demi-finael et la final il n'y aura que les membres qui vont voter,parcque ana je croyait que les membres du forum nass be39alhoum et maghadich ydirou dik tbarhich diyal yvotéw 3la rsshoum plusieur fois,mais bon je crois que j'avais tord...lmouhim,c'est fini daba,et pour ceux qui sont califiés à la finale,ben je leur dit :"que le meilleur gagne"
3ndk l 79 a 5ay anouar mafhmtch 3lach daro had l 7ala kamla o bl 5osos fl poeme dyal imane ra machi bo7dha li swto 3liha les invité | |
|
| |
kelly genin+
Nombre de messages : 81 Age : 36 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: "Cher " Mar 15 Juil 2008, 5:55 pm | |
| mafhemtch 3lash kolchi hjm 3la imane la faute machi dialha | |
|
| |
mrlog10 shuinin+
| Sujet: Re: "Cher " Mar 15 Juil 2008, 6:36 pm | |
| ewa madzidouch fih ellah ykhelikom hta hed mahjem 3liha raha ghir jat comme exemplaire wsaf, wila makane hta hed kay9bel les remarques, on va avancé rah je le redis imane hta hed mahjem 3liha wella gal chi haja had les emarques sont adressées pour le modérateur ssi anwar c tt | |
|
| |
Rasengan sanin
| Sujet: Re: "Cher " Mar 15 Juil 2008, 6:53 pm | |
| - Imane_Jasona a écrit:
- Merci dear membres pr tous vos remarques, et pour les votes kol wa7ed
3arf rasso chnahowa ( dakchi dial redemaré pc ola cyberates...) deja jawbt 3liha et j'ai dis que mes amis kolhom madakhlinche le forum. O bach Ythanaw chi we7dine li ma9rawche mzyane les réponses rani deja khrejt men l compét voila:
- Whispering a écrit:
- Bonne chance pour tout les autres participants, et pour Imane_Jasona, elle n'est plus dans la compétitions
====)Sa raisons: Il n y a pas d'encouragement , que des critiques en general salut tout le monde avant tout je voudrais saluer et féliciter imane_jasona pour l'effort qu'elle a fait pour écrire ses poémes et je lui dis que ce n'est pas la peine de se facher jusqu'au degré de quitter la compétition puisqu'elle est sure qu'elle n'a rien fait de mauvais ..et si ce sujet a trouvé beaucoup de critiques il faut qu'elle sache que ces critiques ne sont pas destinés à elle ni à son poéme mais les critiques sont destinés aux modérateurs puisque ce sont eux les responsables de l'organisation de la compétition en particulier les regles du vote......... alors imane je te demande de bien vouloir revenir et reprendre ta place parmi nos chers poétes que nous respectons et nous encourageons tous y compris "vous". NB:sachez que ma remarque n'avait pas de mauvaises intetions ... mais j'ai eu l'intetion qu'il manquait un peu de transparance Cordinalement Rasengan | |
|
| |
Whispering shiunin
| Sujet: Re: "Cher " Mar 15 Juil 2008, 8:00 pm | |
| Si Imane_Jasona a pris la décision de quitter la compétition, personne ne peut la critiquer pour ça, et je ne pense pas que la raison principale soit à cause des critiques. Tout le monde sait qu'il n'y a pas de compétition sans critiques, elle veux quitter la compétition, c'est son choix. Concernant les votes, les modérateurs ont laissé la possibilité pour les invités de voter pour l'intérêt du forum, mais puisque il y a des personnes qui votent pour eux-même et ne respectent pas l'intérêt du forum, la demi-final et la final, comme a déja dis Anouar, seuls les membres peuvent voter. Bonne chance pour les participants | |
|
| |
Rasengan sanin
| Sujet: t'as tort!!!! Mer 16 Juil 2008, 8:44 am | |
| | |
|
| |
Whispering shiunin
| Sujet: Re: "Cher " Ven 18 Juil 2008, 4:16 pm | |
| Je vois pas l'intérêt bach neb9aw nhedro 3la had sujet puisque nous somme déjà f la demi-final et Imane_Jasona n'est plus dans la liste des participants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Cher " | |
| |
|
| |
| "Cher " | |
|