Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : salé town Loisirs : de7k w te9chab L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 25/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Nara
Sujet: sans nom ------ by l@mitta Mar 09 Sep 2008, 11:45 pm
si seulemnt on peut revenir aux moments des plus beaux souvenirs je ne peux vraiment oublier l'ambiance qu'on a passé à la faculté des sciences on a partagé des moments de malheur de joie, de fiérté et de bonheur si je chercherais le monde entiers je ne trouverais jamais comme votre amitié restez comme vous êtes et ne changez pas de tête je ne veux pas entendre a dieu mais au revoir car c'est ce qu'il faut dire et croire vraiment, je n'arrive pas à exprimer mes sentiments à ceux que j'ai bien aimé
lamiae shuinin+
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : salé town Loisirs : de7k w te9chab L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: sans nom ------ by l@mitta Mar 09 Sep 2008, 11:54 pm
t'inkietez pas mes amis, je suis sure et certaine qu'ils nous attend des superbes moments , et le plut importants c'est qu'on va pas s'oublier puisqu'on est en contact, mais une chose, il faut notamment penser à ce forum, je voix qu'il est trés trés négligé , il est presque mort, je sais pas notre rang actuel mais je pense qu'il est entrain de se diminuer.. pensez à ça... bon, je ne veux pas que mon message soit long mais n'oubliez pas que ce forum nous rassemble. allez y
jihane WS d"honneur
Nombre de messages : 511 Age : 37 Localisation : quelque part ou partout c'est nul part Emploi : kat9ra Loisirs : la lecture Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/09/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: physiciens
Sujet: Re: sans nom ------ by l@mitta Sam 20 Sep 2008, 2:18 pm
Rien à dire wallah tbarkllah 3lik vraiment le forum bda kaymout khsara wllah ana ba3da twahchat dik l'anbiance lli kant fih iwa t7arakou chwya
mhido jounin
Nombre de messages : 580 Age : 36 Emploi : greenoi Loisirs : raja de casablanca L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz Date d'inscription : 02/08/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: Nara
Sujet: Re: sans nom ------ by l@mitta Mer 24 Sep 2008, 3:33 pm
oui cé vré jihane mais inchae lah daba trja3 le plus proche pocible tkt po pour lamie tbarklah 3lik vrément day3A fhad domaine
lamiae shuinin+
Sujet: Re: sans nom ------ by l@mitta Jeu 25 Sep 2008, 12:32 am
hhhhhhhhhhhhhh merci mhido
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sans nom ------ by l@mitta
sans nom ------ by l@mitta
Page 1 sur 1