jihane WS d"honneur
Nombre de messages : 511 Age : 37 Localisation : quelque part ou partout c'est nul part Emploi : kat9ra Loisirs : la lecture Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/09/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: physiciens
| Sujet: blagues courtes Sam 27 Sep 2008, 12:04 am | |
| Une dame se présente chez le pharmacien. - "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !" - "Vous voulez dire de l'aspirine ?" - "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."
--------------------------------------------------------------------------------
- J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
--------------------------------------------------------------------------------
Lors d'un mariage, une fillette demande à sa mère : - Maman, maman, pourquoi la madame ele est habillé tout en blanc ? - Hé bien, c'est pour montrer qu'elle est heureuse, c'est une couleur qui annonce le bonheur, pour dire que son amour durera toujours. - Ha, mais pourquoi le monsieur alors il est tout en noir ?
Un homme va au cinéma. Il achète son billet a la caisse et entre. Une minute après il revient et en achète un autre. Une minute plus tard, il revient et achète encore un autre billet. La caissière lui demande : - Je ne comprend pas, je vous ai déja vendu 3 billets et vous en voulez encore ? L'homme dit : - Je sais mais quand j'entre dans la salle, il y a un mec qui me le déchire !! | |
|
the punisher shinigami
Nombre de messages : 724 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/10/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| |
jihane WS d"honneur
Nombre de messages : 511 Age : 37 Localisation : quelque part ou partout c'est nul part Emploi : kat9ra Loisirs : la lecture Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/09/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: physiciens
| Sujet: Re: blagues courtes Sam 27 Sep 2008, 8:49 pm | |
| rak 3rafti la source mnin hia hhhhh lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues courtes | |
| |
|