| Les mendiants! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whispering shiunin
Nombre de messages : 108 Age : 34 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 11/04/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
| Sujet: Les mendiants! Mer 15 Avr 2009, 5:25 pm | |
| Salut Les amis! Je pense que colna chayfin les mendiants!
Alors si un mendiant vous demande à la sortie d'un magasin poliment du money, comment réagissez-vous?
-Vous ne lui répondez pas et filer! (sba7 lah) -Vous lui dites excusez moi, j'ai pas de money! (lah ysehel) -Vous lui donnez comme bon vous semble. 1DH minimum!! | |
|
| |
Whispering shiunin
Nombre de messages : 108 Age : 34 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les mendiants! Mer 29 Avr 2009, 8:04 pm | |
| Vus 13 fois / réponses 0, c'est pas mal comme début | |
|
| |
the punisher shinigami
Nombre de messages : 724 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/10/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| |
| |
Sh@d Administrateur
Nombre de messages : 2066 Age : 38 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Mangaka & Gamer Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Kaguya
| Sujet: Re: Les mendiants! Jeu 30 Avr 2009, 11:46 am | |
| oui moi aussi je ferai comme the punisher,
je vais un peu compliquer les choses: et si c'était une ancienne connaissance ,un(e) camarade de classe ..... que ferez-vous? | |
|
| |
Whispering shiunin
| Sujet: Re: Les mendiants! Ven 01 Mai 2009, 5:31 pm | |
| I can't even imagine the situation. Je pense que je vais également l'aider mais sûrment pas avec 1DH | |
|
| |
INFINITY rookie+
Nombre de messages : 10 Age : 36 Loisirs : Dormir, Vieillir et manger du Chocolat Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Les mendiants! Ven 01 Mai 2009, 9:37 pm | |
| C'est quoi ça, un remake de la cigale et la fourmi ??! Moi je crois bien que je vais lui donner des vêtements propres, de la nourritures ,et l'aider à trouver un boulot. Ceux-ci étant dit, je pourrai bien aussi lui donner de l'argent mais ça ne lui servira à rien. Donc réponse 3 n'a pas lieu d'être. La deuxième réponse quand à elle, reflète l'hypocrisie dans laquelle est plongée notre société aux rites et aux traditions aussi compliqués que inutiles. La première réponse est un peu ceux que nous faisons tous en temps normal, lorsque on n'est pas accompagné(e) !! Ahhh l'âme humaine est d'une noirceur, vous ne pouvez pas imaginer.......... Et se monde est si beau / laid , si juste / injuste ,si ............ Tout dépend du coté d'où l'on se trouve !!! | |
|
| |
Sh@d Administrateur
Nombre de messages : 2066 Age : 38 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Mangaka & Gamer Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Kaguya
| Sujet: Re: Les mendiants! Dim 03 Mai 2009, 7:38 am | |
| hmmmmm, déjà quand tu dis "tout déprend du coté d'ou l'on se trouve!!" pour moi c'est une notion assez relative puisque la justice n'a jamais révélé sa position dans ce monde. Et chaque perturbation aussi petite soit elle ,entraîne des conséquences énormes, c’est pour cela que j'ai dit qu'il y avait beaucoup de notions relatives dans notre monde, donc un geste comme le 3eme choix pour nous est moins que rien, mais ça peut être le commencement d'une vie ou la fin évidemment. Bon sans trop parler ^^ ce que je veux dire c'est que l'humain fait les bêtises inconsciemment et instantanément même s' il croit qu'il est sur la bonne voie! | |
|
| |
yugaboys rinnegan
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Localisation : n\\\'import ou tu me trouve Emploi : Chatteur Loisirs : Filles L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : dima loooooooooz Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (120/200) clan: bijuus
| Sujet: Re: Les mendiants! Dim 03 Mai 2009, 3:04 pm | |
| bah si j etai accompagné j vai retourné a celui ki est a coté de moi et lui dire :Hiiii mec ya kelk un ki te demande .
Si j tai seul biensur je vai joué le role de mendiant avec lui et on va voir qui va gagné plus d'argent | |
|
| |
the punisher shinigami
Nombre de messages : 724 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/10/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: Re: Les mendiants! Mar 05 Mai 2009, 1:18 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mendiants! | |
| |
|
| |
| Les mendiants! | |
|