jihane WS d"honneur
Nombre de messages : 511 Age : 37 Localisation : quelque part ou partout c'est nul part Emploi : kat9ra Loisirs : la lecture Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/09/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: physiciens
| Sujet: j'en ai assez Ven 17 Avr 2009, 12:45 pm | |
| A travers des axes de temps qu’on essaye à chaque fois de vivre, On cherche nos mots nos émotions et même nos sentiments à travers des livres, des poèmes des chansons bien présentés bien structurés pas plus ; on croit à ce qu’on voit, ce qu’on touche et non pas à ce qu’on sent, le fait d’avoir un cœur qui bat n’a plus d’importance c’est vrais qu’il assure à chaque instant notre existence, c’est le verbe vivre qu’on trouve dans les dictionnaires , des mots adjacents, et une littérature qui donne à nos vies une phrase sans sens. J’en ai assez , du blabla , des mercis, du protocole …... J’en ai assez des regards, des visages manipulés et des décors ….. J’en ai assez d’être dans le courant sans savoir où il faut aller…. J’en ai assez des dépassements et le laisser aller…. J’en ai assez des mots perdus sur papier, ………. J’en ai assez d’être à chaque fois une autre que je connais pas…. J’en ai assez du désordre bien équilibré……….. J’en ai assez d’entendre le mot ‘je t’aime’ comme un petit salut entre les amies … J’en ai assez de voir des messages ‘ prend soin de toi bizou..’ sans même connaître la personne. J’en ai assez de passer nos fausses sentiments à travers des phrases bien structurées… J’en ai assez des émoticônes, des petites images. GIF bien choisis pour des mensonges bien réussis…. J’en ai assez de crier sans voix……….. Et là j’en ai vraiment assez. (édité par red-pen) | |
|
jihane WS d"honneur
Nombre de messages : 511 Age : 37 Localisation : quelque part ou partout c'est nul part Emploi : kat9ra Loisirs : la lecture Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/09/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: physiciens
| Sujet: Re: j'en ai assez Ven 17 Avr 2009, 12:51 pm | |
| ghir 9ablo 3lia.. rah c mon premier essaye | |
|
Sh@d Administrateur
Nombre de messages : 2066 Age : 38 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Mangaka & Gamer Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Kaguya
| Sujet: Re: j'en ai assez Ven 17 Avr 2009, 2:58 pm | |
| bravo jihane , bon courage pour la suite !!!! | |
|
the punisher shinigami
Nombre de messages : 724 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/10/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: Re: j'en ai assez Ven 17 Avr 2009, 6:19 pm | |
| c'est très jolie jihane ...continue comme ça | |
|
Whispering shiunin
Nombre de messages : 108 Age : 34 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 11/04/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: j'en ai assez Mer 29 Avr 2009, 8:14 pm | |
| J'aime bien ton poème et tu as raison il faut alors que tu écris un autre (siii tu veux of course) pour nous dire la solution de c que tu viens de dire (ilaaa kayna chi solution) | |
|
Bruce rookie++
Nombre de messages : 20 Age : 38 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: j'en ai assez Jeu 25 Nov 2010, 10:12 am | |
| j´aime beaucoup! et je peux partager tes sentiments dans une certaine manière.. | |
|