Nombre de messages : 193 Age : 38 Emploi : natation, voyage Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/11/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
Sujet: je ne sais pas Ven 02 Nov 2007, 6:12 pm
je t'aime et c'est moins que la verité et je ne sais pas si tu as perdu la sensibilité mais j'ai oublié de calculer les probabilités je suis fatiguée ce qui me permet de perdre ma moralité(on dit pas" moralité" on dit"moral") et cela parceque tu coit de la mentalité (je n'ai pas compris ce que tu veux dire)
(édité par red-pen)
ilycool shiunin
Nombre de messages : 106 Age : 36 Loisirs : la fac looooooooooooooooooooool Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
Sujet: Re: je ne sais pas Lun 05 Nov 2007, 12:51 am
suprimant la derniere phrase j'ai pas compris aussi mais le reste a mon avis il faut pas calculé la probablité car quand sa s'agit de l'amour tt les lois de math de physique de tt la nature n'ont pas de sens rien n'est vrai .amon avis il y a une seul loi cé la fidélité .et dsl pr les critiques mais cé ma nature koifaire mais bon en general ce qui me plai cé ke tu cherche tjr les rimes et cé bon mais il faut 1erement pensé ds la phrase et puis la rime pas avoir une rime et modifié la phrase pr integrer la rime .mais cé coool comme ilycool
je ne sais pas
Page 1 sur 1