Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Salé Emploi : Etudient Loisirs : Sport L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 12/11/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
Sujet: Insomnie Mar 13 Nov 2007, 12:00 pm
On me disait que tu m'as faite à ton image Partout j'ai cherché ton visage On me disait que tu étais partout Mais je ne te voyais pas dutout Il m'a fallu me départir de tout pour te rencontrer tout partout......
N'ayant plus rien pour me distraire J'ai enfin perçu ta Lumière J'ai fait le vide en dedans J'ai entendu ta voix à travers le Vent Résonner dans une douce paix Tu m'as fait partager tes secrets Qui ont séché mes sanglots Qui m'ont apporté le repos
Je t'ai vu dans la pluie d'un chagrin Qui a su féconder tes grains de sagesse aimés
dans mon coeur, ton jardin J'ai cessé enfin de te résister Au son de ta voix je me suis abandonnée Dans un silence doux comme un bébé Mon âme s'est libéré a tous jamais
yuup shuinin+
Nombre de messages : 437 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 22/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (170/200) clan: ws-clan
Sujet: Re: Insomnie Mar 13 Nov 2007, 9:09 pm
superrrrrrrrrrrr soufian, chapeau pr toi mé khdmti 3aye9 bzaaaaaaf ojbtiha fina hnaya bach red pen maysslehlikch blhmer ndti nta ktebti kolchi blhmer 3ya9a diyal lblida 3tiiiiiiiiiiiiih l3asseeeeeeeeeer:lol!:
hanae shuinin+
Nombre de messages : 193 Age : 38 Emploi : natation, voyage Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/11/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
Sujet: Re: Insomnie Mar 13 Nov 2007, 9:11 pm
bo travail
ultramadrid sanin
Nombre de messages : 1850 Age : 38 Localisation : l3assima Emploi : waloooo Loisirs : dormir L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Akatsuki
Sujet: Re: Insomnie Mar 13 Nov 2007, 9:11 pm
wa rak mejhed a sa7bi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insomnie
Insomnie
Page 1 sur 1