| Je vie encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
librechoix genin
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Salé Emploi : Etudient Loisirs : Sport L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 12/11/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
| Sujet: Je vie encore Mer 14 Nov 2007, 6:20 pm | |
| Comme un gamin je pleure de ton absenceUn simple souvenir d’une bien aimée Cherchant à cacher mes larmes de souffranceMon cœur ne pourras jamais t’oublierMon âme cumule tant de sentiments qui me coincentUn esprit blessé qui pleure en chantant« où est mon palais où j'été princeOù est le temps. où j'été contant « Une flamme de peur , un souvenir du bonheurUne blessure dans le cœur , un male qui demeureA ce jeune age en passe par ce passage Faudra se calmer , rester sage Laisser passer ce moment d’orageNe plus perdre l’espoir d’un amour qu’on partage(édité par red- pen) | |
|
| |
yuup shuinin+
Nombre de messages : 437 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 22/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (170/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: Je vie encore Mer 14 Nov 2007, 7:09 pm | |
| com d dabitude joli poéme et bon travail wldi | |
|
| |
nowa005 genin
Nombre de messages : 73 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
ilycool shiunin
Nombre de messages : 106 Age : 36 Loisirs : la fac looooooooooooooooooooool Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Je vie encore Mer 14 Nov 2007, 11:27 pm | |
| trés coooooll mais dsl moi j'aime les critiques meme si px de gens qui me critique .mais moi je les aimecar il te donne plus l'envie d'ecrire et mieu .ben pr ton poeme je le trouve supere mais quelque remraque concernant la partie une flamme de peur un souvenir de bonheur une blessure ds le coeur un mal qui demeur
ben flamme de peur je voie pas son intéré ds la phrase et pr un souvenir de bonheur je croi qu'un souvenir de bonheur de rend content et positif mais il ne te fais pas mal et qui te blesse tu voie se que je vx dire en tt cas cé mon avie ta le droit de repondre .et pr ton poeme je les aimé serieux wllahh
(édité par red pen) | |
|
| |
ilycool shiunin
Nombre de messages : 106 Age : 36 Loisirs : la fac looooooooooooooooooooool Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Je vie encore Mer 14 Nov 2007, 11:32 pm | |
| dsll mais ma3reftch pk khrej bhal hakak att je le reecris mzyyan trés cooooooll mais dsl moi j'aime les critiques meme si px de gens me critique mais moi je les aime car il te donne plus l'envie d'ecrire et mieu .ben pr ton poeme je le trouve supere mais quelque remarque concernant une flamme de peur un souvenir de bonheur une blessure ds le coeur un mal qui demeur
ben flamme de peur je voie pas son intéré ds la phrase et pr un souvenir de bonheur je croi qu'un souvenir de bonheur de rend content et positif mais il ne te fais pas mal et qui te blesse tu voie se que je vx dire en tt cas cé mon avie ta le droit de repondre .et pr ton poeme je les aimé serieux wllahh | |
|
| |
librechoix genin
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Salé Emploi : Etudient Loisirs : Sport L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Merci Jeu 15 Nov 2007, 9:58 am | |
| Moi aussi khouya j néglige pas l importance de vos critique c positive en tt sens j explike un peu j ai bien ecrit dans mon poéme Un flame de peur ==> Un grand peur de l avanir qui née et s instale dansl esprie Un souvenir du bonheur==> l'orsqu on ce souvien des moment passé aclétre aimé et qu on perdu a ce moment et ce sene tjr male c est ce que j voulai dire fréro Merci bcp | |
|
| |
ilycool shiunin
| Sujet: Re: Je vie encore Jeu 15 Nov 2007, 10:41 pm | |
| | |
|
| |
hanae shuinin+
Nombre de messages : 193 Age : 38 Emploi : natation, voyage Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Je vie encore Ven 16 Nov 2007, 6:19 pm | |
| bo poeme bnn continuation | |
|
| |
yuup shuinin+
Nombre de messages : 437 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 22/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (170/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: Je vie encore Ven 16 Nov 2007, 11:35 pm | |
| oui soufian c tres class ca | |
|
| |