tu v e rendre ton xp comme ceci alors vas entre xp ul
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 13/11/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
Sujet: tu v e rendre ton xp comme ceci alors vas entre xp ul Jeu 15 Nov 2007, 11:48 pm
voila je vous presente version du windows xp ultimate avec des themes de vista cette version vous la fiabilite et la compatibilite de lxp + des themes et des variation de la fameuse vista ;essayer par moi meme je vous conseille de faire vite parcke vous ne le trouverez nul parailleur:face:
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
Sujet: Re: tu v e rendre ton xp comme ceci alors vas entre xp ul Jeu 15 Nov 2007, 11:49 pm
respect
red pirates shiunin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Sla City Emploi : etudient Loisirs : football L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : -ماذا تريد مني يا قلمي؟ ان اكتب اكتب عن البؤس! فالبؤس قريبي فكيف اذم قريبي! اكتب عن القهر؟ فالقهر صديقي, فكيف اتخلى عن صديقي! اكتب عن الحب؟ فكيف اكتب عن الحب وهو لهيبي .. -وإذا اتتك مذمتي من ناقصِ *** فهي الشهادة لي بأني كامل -طول الحياة صادق وعهدى وافى -اشهد ان لا اله الا الله وان محمد رسول الله سبحـان الله وبحمـده سبحـان الله العظيـم -السيف أصدق أنباء من الكتب ــــــــــ في حده الحد بين الجد و اللعب Date d'inscription : 28/06/2008
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (180/200) clan: Clan de Haku
Sujet: Re: tu v e rendre ton xp comme ceci alors vas entre xp ul Lun 30 Juin 2008, 12:05 pm
merci mr crazymen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tu v e rendre ton xp comme ceci alors vas entre xp ul
tu v e rendre ton xp comme ceci alors vas entre xp ul
Page 1 sur 1