Nombre de messages : 1045 Age : 37 Localisation : n\\\'import ou tu me trouve Emploi : Chatteur Loisirs : Filles L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : dima loooooooooz Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (120/200) clan: bijuus
Sujet: Fayros Ven 16 Nov 2007, 8:11 pm
c vrai c ke dit les gens ke fayroz 7ram et kel contient de l alchool????si non ou bien oui vs pouvez donné des justi mo9ni3a???
Sh@d Administrateur
Nombre de messages : 2066 Age : 38 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Mangaka & Gamer Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Kaguya
Sujet: Re: Fayros Ven 16 Nov 2007, 8:31 pm
pour moi et je dit pour moi!!! fayroz makan9arebch liha parceque il ya beaucoup de questions qui se posent autour d'elle donc il vaut mieux de ne pas l'acheter.
dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
Sujet: Re: Fayros Ven 16 Nov 2007, 9:55 pm
personnelement je ne l'achete plus (depuis une semane )
mais le vinaigre (الخل) contient 6° d'alchool alors que fayroz n'en contient que 1° ce qui n'empeche pas les gens de mettre du vinaigre dans les salades
yuup shuinin+
Nombre de messages : 437 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 22/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (170/200) clan: ws-clan
Sujet: Re: Fayros Ven 16 Nov 2007, 11:28 pm
merci amin pr le sujet ,pr moi j voi po ke létat va laissé un produit alcoolik ds le marché sans payé des taxes ,et on conné lé ga ke la majorité diyal lmizaniya c les taxes de tabac et l alcool ,bref impossible k il y a un tel produit ici au maroc et ds tt lé payé arabe bref j ss avec amin
skizofrinia genin
Nombre de messages : 51 Age : 38 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 25/09/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
Sujet: Re: Fayros Sam 17 Nov 2007, 12:12 am
) عن أبي عبدالله النعمان بن بشير رضي الله عنهما قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : ( إن الحلال بيّن والحرام بيّن ، وبينهما أمور مشتبهات لا يعلمهن كثير من الناس ، فمن اتقى الشبهات فقد استبرأ لدينه وعرضه ، ومن وقع في الشبهات فقد وقع في الحرام ، كالراعي يرعى حول الحمى يوشك أن يرتع فيه ، ألا وأن لكل ملك حمى ، ألا وإن حمى الله محارمه ، إلا وإن في الجسد مضغة إذا صلحت صلح الجسد كله ، وإذا فسدت فسد الجسد كله ، ألا وهي القلب رواه البخاري و مسلم
وفيما سبق ذكره من الحديث تأصيل لقاعدة شرعية مهمة ، وهي : وجوب سد الذرائع إلى المحرمات ، وإغلاق كل باب يوصل إليها
Sh@d Administrateur
Nombre de messages : 2066 Age : 38 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Mangaka & Gamer Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Kaguya
Sujet: Re: Fayros Sam 17 Nov 2007, 2:00 pm
skizofrinia a écrit:
) عن أبي عبدالله النعمان بن بشير رضي الله عنهما قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : ( إن الحلال بيّن والحرام بيّن ، وبينهما أمور مشتبهات لا يعلمهن كثير من الناس ، فمن اتقى الشبهات فقد استبرأ لدينه وعرضه ، ومن وقع في الشبهات فقد وقع في الحرام ، كالراعي يرعى حول الحمى يوشك أن يرتع فيه ، ألا وأن لكل ملك حمى ، ألا وإن حمى الله محارمه ، إلا وإن في الجسد مضغة إذا صلحت صلح الجسد كله ، وإذا فسدت فسد الجسد كله ، ألا وهي القلب رواه البخاري و مسلم
وفيما سبق ذكره من الحديث تأصيل لقاعدة شرعية مهمة ، وهي : وجوب سد الذرائع إلى المحرمات ، وإغلاق كل باب يوصل إليها
lah yar7em lik lwalidin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fayros
Fayros
Page 1 sur 1