| je l'aime à mourir | |
|
+3nowa005 Rasengan dioxydnitro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: je l'aime à mourir Dim 18 Nov 2007, 12:19 am | |
| je l'aime à mourir
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir chanter par francis cabrel conseil :a entendre | |
|
| |
Rasengan sanin
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Salowa L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 18/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Akatsuki
| Sujet: Re: je l'aime à mourir Dim 18 Nov 2007, 12:43 am | |
| merci amine joli chanson..
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 12:36 am, édité 1 fois | |
|
| |
nowa005 genin
Nombre de messages : 73 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 11/11/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: ws-clan
| |
| |
ultramadrid sanin
Nombre de messages : 1850 Age : 38 Localisation : l3assima Emploi : waloooo Loisirs : dormir L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Akatsuki
| Sujet: Re: je l'aime à mourir Dim 18 Nov 2007, 11:46 am | |
| | |
|
| |
hanae shuinin+
Nombre de messages : 193 Age : 38 Emploi : natation, voyage Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je l'aime à mourir Dim 18 Nov 2007, 5:20 pm | |
| tu es tres romantique amine meme mabaynach fik mais moi je sais bien que t es 1 scorpion donc t es vrmt romantique | |
|
| |
Zeus shuinin+
Nombre de messages : 161 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: je l'aime à mourir Dim 18 Nov 2007, 7:29 pm | |
| wa 3la pirate kon isi9lik lkhbar francis cabriel,con tla7lik man lécron dial pc looooool (0_.) ("-7-") chouf daba nchakam bik lih wa w3a mn dartiha asahbi wa dir m3aha les accords guitare bach ntmazko m3ak a+ (c été pr rire) | |
|
| |
dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: Re: je l'aime à mourir Lun 19 Nov 2007, 11:37 pm | |
| hanya akhay saif
mais j'ai ecris a la fin" chanter par francis cabrel" | |
|
| |
yuup shuinin+
Nombre de messages : 437 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 22/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (170/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: je l'aime à mourir Mar 20 Nov 2007, 9:47 pm | |
| c mon meilleur lui et tu pt écouté son titre <j t aimai j t aimé j t aimerai> c top du top | |
|
| |
yuup shuinin+
Nombre de messages : 437 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 22/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (170/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: je l'aime à mourir Mar 20 Nov 2007, 10:00 pm | |
| j vs invite lé ga a l écouté audio video https://www.dailymotion.com/related/5805867/video/xv1cn_francis-cabrel-je-taimais-je-taime_music | |
|
| |
Zeus shuinin+
Nombre de messages : 161 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: je l'aime à mourir Mer 21 Nov 2007, 12:03 am | |
| wa drari mat clikiwch 3la le lien had le site 3ah bassal ba3do man [url=https://www.dailymotion.com_\............\]https://www.dailymotion.com_\............\[/url] chaine\_______ 3ah bassal loool A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je l'aime à mourir | |
| |
|
| |
| je l'aime à mourir | |
|