|
|
| LA FACULTE (des sciences, des sc.juridiques, des lettres...) | |
| | Auteur | Message |
---|
dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: LA FACULTE (des sciences, des sc.juridiques, des lettres...) Ven 14 Déc 2007, 12:46 am | |
| Que pensez vous de la fac?
............................................... | |
| | | dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LA FACULTE (des sciences, des sc.juridiques, des lettres...) Jeu 17 Jan 2008, 6:19 pm | |
| finkoum | |
| | | Rasengan sanin
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Salowa L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 18/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Akatsuki
| Sujet: Re: LA FACULTE (des sciences, des sc.juridiques, des lettres...) Jeu 17 Jan 2008, 6:40 pm | |
| bdarija: la fac 3alam fchkaaal wo a mon avi li madazch mnha kayfoutouh bzaf diyal lhwayej wahed mn hwayej likaystafed mnha lwahe hiya "li3timad 3la nafss" hit tahed makay39al 3lik fiha | |
| | | yuup shuinin+
Nombre de messages : 437 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 22/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (170/200) clan: ws-clan
| Sujet: Re: LA FACULTE (des sciences, des sc.juridiques, des lettres...) Mer 23 Jan 2008, 1:19 pm | |
| pr moi la fac c comme un petit monde dont tu te trouve la ds et tu fréquente bcp des cultures,tradition ,coutumes, tu pt po passé un jours la ds sans retenire qqc soi du bien ou de mauvaise, mé sa reste enrejistré com une expériences passé a retenir, c vrai com il é dit brahim tu t sens responsable de chaque mouvement tu l fai et ca le plus s imporatant pr moi,c pk j di ke la fac c un passage k il le faut fair | |
| | | dioxydnitro sanin
| Sujet: Re: LA FACULTE (des sciences, des sc.juridiques, des lettres...) Mer 23 Jan 2008, 1:45 pm | |
| | |
| | | Sh@d Administrateur
Nombre de messages : 2066 Age : 38 Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 08/01/2006
information WS niveau: Mangaka & Gamer Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Kaguya
| Sujet: Re: LA FACULTE (des sciences, des sc.juridiques, des lettres...) Mer 23 Jan 2008, 2:06 pm | |
| la fac== li 3endo 3endo wli ma3endouch ma3endouch | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FACULTE (des sciences, des sc.juridiques, des lettres...) | |
| |
| | | | LA FACULTE (des sciences, des sc.juridiques, des lettres...) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|