dioxydnitro sanin
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Emploi : 14th squad captain L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : super Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: selection de blagues Ven 04 Jan 2008, 5:05 pm | |
| le ventriloque et la blonde
Lors d'un spectacle, le ventriloque dit à sa marionnette : - Alors, je crois que tu as une bonne histoire à nous raconter !
La marionnette répond : - Oui! C'est l'histoire d'une blonde... Soudain une blonde se lève dans la salle et crie : - Assez de blagues sur les blondes, on arrête pas de se faire ridiculiser ! Le ventriloque, mal à l'aise, répond : - Excusez-moi, madame... On fait ça juste pour s'amuser ! La blonde répond : - C'est pas à toi que je parle, c'est au petit à côté de toi !
l'examen annuel chez le docteur
C'est un homme de 88 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande: "Comment ça va ?" - Et bien, docteur, je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami, assez distrait, qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un ours qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? - Non. - Eh bien, l'ours tomba raide mort à ses pieds - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place. - C'est là où je voulais en venir...
les reves d'enfance
Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est...
chassures des blondes
Pourquoi les blondes ont LODA marqué sur le dessus de leurs chaussures? - Les Orteils D'Abord | |
|
the punisher shinigami
Nombre de messages : 724 Age : 39 L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 01/10/2006
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Soul Society
| Sujet: Re: selection de blagues Ven 04 Jan 2008, 5:45 pm | |
| | |
|
ultramadrid sanin
Nombre de messages : 1850 Age : 38 Localisation : l3assima Emploi : waloooo Loisirs : dormir L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Date d'inscription : 16/10/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (200/200) clan: Akatsuki
| Sujet: Re: selection de blagues Ven 04 Jan 2008, 6:33 pm | |
| makane3refch ne9ra l francais | |
|
mhido jounin
Nombre de messages : 580 Age : 36 Emploi : greenoi Loisirs : raja de casablanca L’État Du WSiste. : Humeur Du WSiste : Renseignements Sur Le WSiste. : looooooz Date d'inscription : 02/08/2007
information WS niveau: Comportement Du WSiste.: (60/200) clan: Nara
| Sujet: Re: selection de blagues Sam 05 Jan 2008, 5:17 pm | |
| tres jolie blagues mérçiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selection de blagues | |
| |
|