World's Strongest Nation
par ici, par ici!!!
World's Strongest Nation
par ici, par ici!!!
World's Strongest Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SANS TOI JE SS ......................

Aller en bas 
+3
Sh@d
Rasengan
ziko_nasro
7 participants
AuteurMessage
ziko_nasro
shuinin+
shuinin+
ziko_nasro


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : sunhouse
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : FOOT
L’État Du WSiste. : SANS TOI JE SS ...................... Onion22dr3yu7cn1
Humeur Du WSiste :
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100SANS TOI JE SS ...................... Right_bar_bleue

Renseignements Sur Le WSiste. : sda3 ras
Date d'inscription : 27/10/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue200/200SANS TOI JE SS ...................... Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: ws-clan

SANS TOI JE SS ...................... Empty
MessageSujet: SANS TOI JE SS ......................   SANS TOI JE SS ...................... I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 7:11 pm

sans toi
sans toi je suis un homme perdu et tout seul j'ai pas d'espoir ,crois-moi ton amour m'a convaincu et m'a fait sortir d'un monde noir.
j'oublierai jamais ton histoire elle est vraie tout le monde peut la croire.

cette belle journée, qui m'a montré enfin ma destinée...ce moment je n'ai même pas oser t'approcher, tellement que mon coeur si fort battait.
vraiment, tu m'as tué par ta beauté, mon coeur a failli éclater ...
et tu m'as regardé
j'étais bouleversé
et tu m'as regardé
ton amour dans mon coeur a perçé


Edité par (Red-Pen)
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
sanin
sanin
Rasengan


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Salowa
L’État Du WSiste. : SANS TOI JE SS ...................... Onion_head_2_13801_5003_thumb
Humeur Du WSiste :
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100SANS TOI JE SS ...................... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue200/200SANS TOI JE SS ...................... Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: Akatsuki

SANS TOI JE SS ...................... Empty
MessageSujet: Re: SANS TOI JE SS ......................   SANS TOI JE SS ...................... I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 7:28 pm

merci khay zakaria walakine ra hadak loune kaybane flou Crying or Very sad wo makaywdah hta katselectioneh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sh@d
Administrateur
Sh@d


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 37
Humeur Du WSiste :
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100SANS TOI JE SS ...................... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

information WS
niveau: Mangaka & Gamer
Comportement Du WSiste.:
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue200/200SANS TOI JE SS ...................... Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: Kaguya

SANS TOI JE SS ...................... Empty
MessageSujet: dd   SANS TOI JE SS ...................... I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 8:38 pm

la couleur mon chère ami, lmouhim beau travail
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-nation.jeun.fr
yugaboys
rinnegan
rinnegan
yugaboys


Masculin
Nombre de messages : 1045
Age : 36
Localisation : n\\\'import ou tu me trouve
Emploi : Chatteur
Loisirs : Filles
L’État Du WSiste. : SANS TOI JE SS ...................... Onion22dr3yu7cn1
Humeur Du WSiste :
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100SANS TOI JE SS ...................... Right_bar_bleue

Renseignements Sur Le WSiste. : dima loooooooooz
Date d'inscription : 08/01/2006

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue120/200SANS TOI JE SS ...................... Empty_bar_bleue  (120/200)
clan: bijuus

SANS TOI JE SS ...................... Empty
MessageSujet: brahim   SANS TOI JE SS ...................... I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 9:49 pm

had lon akhay brahim mziwan gha mayaktabch lina b bleu wala jaune hda rah ma9bol
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
sanin
sanin
Rasengan


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Salowa
L’État Du WSiste. : SANS TOI JE SS ...................... Onion_head_2_13801_5003_thumb
Humeur Du WSiste :
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100SANS TOI JE SS ...................... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue200/200SANS TOI JE SS ...................... Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: Akatsuki

SANS TOI JE SS ...................... Empty
MessageSujet: Re: SANS TOI JE SS ......................   SANS TOI JE SS ...................... I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 10:34 pm

mais ra makanch haka flowel modifiyah chihed je pense....flowel kan hakka wola man3ref hakka
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
shinigami
shinigami
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 38
L’État Du WSiste. : SANS TOI JE SS ...................... Fou
Humeur Du WSiste :
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100SANS TOI JE SS ...................... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2006

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue200/200SANS TOI JE SS ...................... Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: Soul Society

SANS TOI JE SS ...................... Empty
MessageSujet: Re: SANS TOI JE SS ......................   SANS TOI JE SS ...................... I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 2:40 pm

joli travail khoya...merci Razz
(N.B: il y a quelques fautes d'orthographe,mais c'est pas grave...shad,j'attend l'autorisation du "stylo rouge"... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dioxydnitro
sanin
sanin
dioxydnitro


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Emploi : 14th squad captain
L’État Du WSiste. : SANS TOI JE SS ...................... Onion22dr3yu7cn1
Humeur Du WSiste :
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100SANS TOI JE SS ...................... Right_bar_bleue

Renseignements Sur Le WSiste. : super
Date d'inscription : 16/10/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue200/200SANS TOI JE SS ...................... Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: Soul Society

SANS TOI JE SS ...................... Empty
MessageSujet: Re: SANS TOI JE SS ......................   SANS TOI JE SS ...................... I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 5:35 pm

hadik 3la l7ob a khay zakaria
safi t9adaw lik ?
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hanae
shuinin+
shuinin+



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Emploi : natation, voyage
Humeur Du WSiste :
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100SANS TOI JE SS ...................... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

information WS
niveau:
Comportement Du WSiste.:
SANS TOI JE SS ...................... Left_bar_bleue200/200SANS TOI JE SS ...................... Empty_bar_bleue  (200/200)
clan: ws-clan

SANS TOI JE SS ...................... Empty
MessageSujet: Re: SANS TOI JE SS ......................   SANS TOI JE SS ...................... I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 5:49 pm

Smile joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANS TOI JE SS ...................... Empty
MessageSujet: Re: SANS TOI JE SS ......................   SANS TOI JE SS ...................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANS TOI JE SS ......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas sans toi
» sans nom ------ by l@mitta
» score sans appelle 7 a 0
» Les Pourquois sans réponse
» Pourquoi éléctrons et protons s'attirent-ils sans se coller ?(pouR les phisiciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Strongest Nation :: .,;`';_,_;`';_._;`';_. WS-Art ._;'`;_._.'`;_._.'`;,. :: WS-Littérature et Poésie :: WS-Français.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit